World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion


 Bienvenue 
La Cuisine

 
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Les bases » Les Métiers Sujet précédent
Sujet suivant
La Cuisine
Auteur Message
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 2 011
Localisation: Picardie
Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Message La Cuisine Répondre en citant
Cuisine (cooking) : Profession secondaire

Des côtes de sangliers à la bière aux calamars géants, il n'y a aucune formule plus obscure pour les Chefs d'Azeroth. La nourriture est utilisée dans le jeu pour soigner les personnages en dehors des combats, afin qu'ils y retournent le plus rapidement possible.

Cuisine n’est pas une profession secondaire très sérieuse... C'est une profession amusante. Au fur et à mesure que vous voyagerez à travers le monde, vous remarquerez que vous recevez souvent des pièces de viande qui, plutôt qu’être vendues a des marchands, peuvent être utilisées pour créer de la nourriture. Si vous êtes un personnage qui compte sur celle-ci, comme un joueur non soigneur ou un joueur solo, la nourriture risque de devenir très importante pour vous.

Vous pouvez achetez à manger chez des NPC marchands, mais la nourriture obtenue avec la compétence Cooking est presque gratuite et bien plus efficace. Cuisine est aussi une profession de « saveur » car vous pouvez amuser les autres joueurs avec des plats drôles ou intéressants. Cuisinez un gâteau d’araignées Gooey, un calamar géant Scorcho ou une omelette délicieuse et vous comprendrez ce que cela veut dire.


Quelques bonnes compétences à combiner avec Cuisine

La pêche est souvent une bonne compétence à combiner avec Cuisine, simplement parce que les recettes que vous concocterez avec le fruit de votre pêche sera un excellent moyen de vous soigner, et ce sans mentionner le fait que les poissons sont toujours abondamment disponibles.


Devenir cuisinier

Premièrement, trouvez un NPC qui peut vous apprendre à cuisiner (demandez à un garde, c'est plus simple). Ces entraîneurs seront probablement quelque part près d'un feu ou d’une marmite et peuvent vous transformer en Apprenti Cuisinier. Lorsque vous serez devenu un apprenti, vous devrez acheter des ingrédients chez un marchand et vous serez alors prêtàa vous mettre au boulot !


Faire des bénéfices en cuisinant

Les joueurs achèteront des piles de nourriture chez vous si vous faites une bonne publicité et que vos prix sont raisonnables. Attirez-les avec le fait que la nourriture créée par des cuisiniers a de meilleurs résultats curatifs, le tout à moindre coût !


Recettes

Vous pouvez obtenir des nouvelles recettes de plusieurs façons: comme récompense à une quête, sur un monstre, dans un coffre ou même en l’achetant chez un marchand. Vous pouvez même demander à vos amis d’être à l’affût de nouveaux plats pour votre compte. Les cuisiniers ne sont pas aussi communs que d’autres marchands et ceci vous permettra de trouver des recettes plus facilement et plus rapidement, les gens étant du coup plus disposé à vous refiler de bonnes petites recettes !


Les feux de camp

Autrefois professions à part entière (enfin pendant la beta du jeu, c'est pas nouveau donc), les feux de camp font désormais partie des compétences des cuistots. Ils vous permettent de créer des feux de camp et de tenir des torches qui améliorent l'esprit des personnages proches. Vous pouvez utiliser les feux de camp pour cuire leur nourriture à n'importe quel endroit du jeu.


En plus de permettre la cuisson des aliments, les feux de camp apportent également un bonus en esprit, ce qui augmente la régénération des points de vie et du mana. Après une bataille, le joueur peut donc créer un feu de camp, ce qui permettra au groupe de se régénérer plus rapidement. Le groupe pourra donc plus rapidement retourner au combat !


Créer un feu de camp

Vous avez tout d'abord besoin d'acheter un peu de bois, de la pierre à feu et des allumettes chez un marchand. Ouvrez ensuite votre menu des compétences et glissez l'icône dans votre barre d'action. Cliquez maintenant sur l'icône pour créer un feu de camp.
Feu de camp basic : Augmente l'esprit de 4 et permet la cuisson des aliments.
Feu de camp amélioré : Augmente l'esprit de 8 et permet la cuisson des aliments. Son look est aussi amélioré par rapport au feu de camp de base.

Torches

Les joueurs peuvent porter des torches dans leur main libre. Celles-ci confèrent un bonus en esprit à chaque personne du groupe qui se trouve près du joueur. Il s'agit en quelque sorte d'une aura qui, en plus, apporte un peu de lumière en plus à l'écran. Les torches s'achètent chez les marchands. Pour allumer une torche, créez un feu de camp et cliquez-droit sur la torche. Ceci aura pour effet de l'allumer. Vous pouvez maintenant vous en équiper en la plaçant dans votre main. Si vous avez besoin d'utiliser une arme pour combattre un monstre, il est préférable d'utiliser la torche après le combat ou simplement pour courir. Les torche ne sont cependant pas éternelles et s'éteignent au bout d'un certain temps. Vous devrez alors en prendre une neuve et l'allumer sur un feu de camp.





Sam 15 Sep - 09:51 (2007) MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Sep - 09:51 (2007)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Les bases » Les Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com