World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion


 Bienvenue 
L'ingénierie

 
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Les bases » Les Métiers Sujet précédent
Sujet suivant
L'ingénierie
Auteur Message
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 2 011
Localisation: Picardie
Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Message L'ingénierie Répondre en citant
Ingénieur : Profession de production

Le travail d'ingénierie consiste à assembler le métal et la pierre, lesquels serviront à fabriquer des explosifs, des pistolets, des lunettes de visée, des munitions, des dragons mécaniques, des casques pour aller sous l'eau, etc. L'ingénierie demande en général plus d'étapes que les autres Professions pour fabriquer un objet. Les bombes et la dynamite sont à la base des créations de l'ingénieur. De nombreuses formules nécessitent différentes étapes pour être créées. Ceci vous oblige donc à prévoir plus de place dans votre inventaire.

L'ingénierie est une compétence très fun et très créative. Vous pouvez fabriquer toutes sortes de choses qui sont funs à utiliser, mais également des choses qui amuseront tout simplement les autres joueurs.

Si vous désirez devenir ingénieur, vous devrez probablement commencer par devenir mineur. Les mineurs collectent les minerais et les transforment en barres qui serviront à fabriquer la majorité des pièces de l'ingénieur. Les formules peuvent également demander l'utilisation de joyaux que vous trouverez à divers endroits du monde. En général, la plupart des ingénieurs achèteront les joyaux ou les recevront des autres joueurs. Notez également que certaines formules nécessitent l'utilisation de cuir que vous pourrez vous procurer chez un dépeceur (skinner). De nombreux ingrédients peuvent être achetés chez les autres joueurs. Certains objets devront être trouvés en pêchant, sur différents monstres ou encore dans les coffres qui se trouvent un peu partout dans le monde.


Devenir un ingénieur

Tout d'abord, vous devez mettre de côté un peu d'argent et trouver un "Engineering Trainer". N'hésitez pas à demander aux autres joueurs ou encore aux gardes des cités majeures pour le trouver. Les entraîneurs se baladent généralement auprès des forges et des enclumes. Une fois que vous avez appris les bases du métier, ouvrez votre livre des compétences (en pressant la touche "i") et cherchez l'icône Engineering qui a été ajoutée à vos compétences.


Informations supplémentaires

Les entraîneurs peuvent vous fournir de très chouettes formules. Cependant, de nombreuses autres formules peuvent être trouvées sur les monstres. Vous devrez donc les trouver vous-mêmes, les acheter à d'autres joueurs ou encore demander à vos amis de les mettre de côté pour vous.

Vous pouvez fabriquer des explosifs faisant des dégâts directs ou à aire d'effet que vous utiliserez pendant vos combats. Vous pouvez également en fabriquer pour les vendre aux autres joueurs.


Ingénieurie des Gnomes et des Gobelins

Une fois que vous pensez être passé maître dans l'art de l'ingénieurie, il vous sera possible de vous spécialiser en ingénieurie des Gnomes ou des Gobelins. Une fois que vous avez décidé, vous devez vous rendre auprès de l'entraîneur correspondant. Celui-ci vous offrira certaines quêtes qui vous refileront des formules en rapport avec le type d'ingénieurie que vous avez choisi. Notez que si vous êtes un ingénieur gobelin, vous pouvez très bien chercher un joueur qui est ingénieur gnome afin d'échanger des objets et ainsi profiter des deux écoles d'ingénieurie !


Exemples d'objets à fabriquer

Voici quelques exemples qui vous inciteront certainement à vouloir devenir ingénieur :
Coarse Dynamite : Inflige X à Y points de dégâts instantanés dans un certain rayon.
Big Bronze Bomb : Inflige X à Y points de dégâts pendant un certain temps et dans un certain rayon.
Mechanical Squirrel : Crée un écureuil qui vous suivra partout. Il ne sert à rien d'autre qu'à amuser la galerie. Vous pouvez les donner à vos amis en tant que cadeau ou même les vendre.
Small Seaforium Charge : Crée une charge explosive qui permet d'ouvrir les coffres.
Goblin Land Mine : Place une mine sur le sol. Elle explosera lorsqu'une créature hostile passera dessus.
Explosive Sheep : Invoque un mouton explosif qui chargera un ennemi proche et explosera dessus.
Goblin Jumper Cables : Les Jumber Cables peuvent parfois ramener un joueur à la vie. Sachez cependant que ces objets en sont encore au stade expérimental et qu'ils peuvent donc exploser.





Dernière édition par Gloumi le Ven 12 Aoû - 00:14 (2011); édité 2 fois
Sam 15 Sep - 10:11 (2007) MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Sep - 10:11 (2007)
darkboy
Golem
Golem

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 448
Localisation: paris
Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux
Level: [70]

Message L'ingénierie Répondre en citant
mmm vous voulez avoir des bijou avant tout le monde? vous aimez les fusils? vous etes accro au babioles? vous voulez des lunnettes? vous etes twink? ce métier est pour vous ^^

perso j'adore pour les lunnetes qui ont trop la classe lool

_________________
si vis pacem para bellum (qui veux la paix prépare la guerre)

Mer 25 Juin - 20:58 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé






Message L'ingénierie

Aujourd’hui à 11:43 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Les bases » Les Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com