World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
lvl requis???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Sets JcE Sujet précédent
Sujet suivant
lvl requis???
Auteur Message
Vikki
Modérateur
Modérateur

Féminin
Niveau: 894
Moyenne: 0,62

Message lvl requis??? Répondre en citant
En fait, moi j'étais une férue de jeux vidéo sur nintendo, les jeux d'aventures comme Zelda, Lufia, Secret of mana, Secret of Evermore et j'en passe ...

Je chattais également beaucoup sur IrC et avec WoW j'ai eu ces deux choses en même temps, c'est sur je recherche en priorité dans ce jeu l'évolution et le social, d'autres ce serait plus de l'exploration ou le suff à gogo, il suffit de trouver le juste milieu avec ce que l'on recherche dans ce jeu et le tour est joué

Jeu 27 Déc - 18:12 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Déc - 18:12 (2007)
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Bien dit xD

Je pense que de toute façon un MMORPG c'est pas pour jouer en solo donc il faut dialoguer.

Jeu 27 Déc - 18:17 (2007) MSN
Ninoun
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin
Niveau: 868
Moyenne: 0,58
Druide Alianceux
Level: [46-50]

Moi j'aime : quand ya du monde, quand le monde est grand (j'aime beaucoup voyager, dans WoW autant que dans la vraie vie..dailleur pour le ptit étalage mon rêve c'est de faire le tour du monde ^^) et quand on évolue assez vite !

"Faire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli ! "
Victor Hugo.

Jeu 27 Déc - 19:08 (2007) Visiter le site web du posteur
Vikki
Modérateur
Modérateur

Féminin

le tour du monde très beau rêve !

J'aime énormément voyager pour rencontrer les nouvelles cultures et pouvoir échanger nos différentes connaissances et nos manières de vivres ...

Je peux vous dire que ça vous apprend énormément de choses et notamment cela vous fais réfléchir parfois au mode de votre vie ainsi qu'à son rythme !

Jeu 27 Déc - 20:18 (2007)
jerod212
Modérateur
Modérateur

Masculin
Niveau: 1 054
Moyenne: 0,60
Chasseur Alianceux

En plus nombreux sont les québécois qui parle avec les francais de france vu que les francais de france sont plus nombreux que les québécois (comme moi c'est mon cas) c'est bon sa! Sinon gloumi pour msn me faut des amis.... j'ai environ que trois amis dans la vrais vie! La cause? J'ai 4 maladie

• Le syndrome de gil de la tourette
  • Hyperactivité
  • L'impulsivité
  • Déficit d'attention

Donc au primaire je pognais les nerfs a rien donc tous le monde riait de moi et arrêtais pas de m'écoeuré! En fait quand j'y pense a part que j'était brigadier j'ai aucun bon souvenir du primaire mais juste de très mauvais souvenir! Les journée de répit était extremement rare a tel point que j'en suis venu a détesté l'école pas pour les mêmes raisons que les autres, mais car je me faisait écoeuré sans relâche! Et je n'avais que deux amis dans ce temps la! Même que j'ai presque parti a pleuré en écrivant ce message car j'ai repensé au primaire! Maintenant au secondaire sa c'est calmé mais bon... j'ai quand même pas beaucoup d'amis.

Sur World of Warcraft c'est totalement différent! J'ai toute les actif d'une guilde comme amis! Entre 10 et 20 amis en quoi que c'est différent que la vrai vie? Pour commencer mes quatres maladie ne sont pas la, je ne peut pas pogné les nerfs sur WoW! Donc a part mes 3amis la majorité de mes amis sont sur WoW donc je parle souvent! Et j'ai envie d'être souvent sur le jeux pour leur parlé!

Il a aussi VOUS sur le forum je vous parle et sa me fait faire du social! Vous êtes tous de très bon amis! Et donc si je résume j'ai beaucoup plus d'amis francais que québécois et je suis québécois!
Enfin la vous savez pourquoi je parle beaucoup sur World of Warcraft!

Forum neko-magique

Ce message a été édité 9999 fois, dernière édition par Jerod212: aujourd'hui, 00:15.

Sam 29 Déc - 02:53 (2007) Visiter le site web du posteur
jerod212
Modérateur
Modérateur

Masculin
Chasseur Alianceux

Désolé si je suis un peu mais falait que sa sorte un peu!

Forum neko-magique

Ce message a été édité 9999 fois, dernière édition par Jerod212: aujourd'hui, 00:15.

Sam 29 Déc - 03:17 (2007) Visiter le site web du posteur
Vikki
Modérateur
Modérateur

Féminin

erf mon chtit jerod ... je te comprends un peu, je fus également écoeurée par l'école ... je suis également hyperactive et c'est sur, c'est pas de tout repos lolll

Bien moi le gros problème que j'avais eu à l'école ... c'est que je suis rousse, donc j'étais la belle poire de tout le monde. Clair rien à voir avec ton hsitoire, mais ça me rappelle ce que j'ai engendré.

Ma revenche est telle que j'ai réussi mon école, j'ai fait un apprentissage que j'ai très bien réussi avec papier en poche, j'ai fait mon brevet de maîtresse d'apprentissage que j'ai également réussi... Aujourd'hui je gagne ma vie, j'ai mon appart, j'ai mon chéri, j'ai mon chtit chat <--- c'est ma revenche sur eux quand je les vois au fond du trou, drogués comme pas deux !

J'ai eu très peu d'amis et j'en ai perdu beaucoup suite à une relation que j'ai eue qui s'est mal tournée ... j'ai beaucoup plus d'amis "homme" que "femme", pourquoi ? Bien je n'en sais rien ... lolll Bref, les amis on ne peut les compter que sur les doigts d'une main !

Mais je tiens à te dire de faire quand même attention, les amis sur wow peuvent vite devenir des ennemis, je l ai appris à mes dépends ... et ça fait mal, surtout moi qui est une personne qui s'attache beaucoup aux gens ...

En tout cas chtit jerod, si tu as besoin de parler, n'hésite pas, je suis pas loin et merci de ta franchise envers nous, c'est jamais facile d'en faire part aux gens et tu as eu ce courage, je t'en félicite !

Sam 29 Déc - 03:19 (2007)
Vikki
Modérateur
Modérateur

Féminin

mais nan, comme tu le dis, cela fait du bien de sortir tout ça, cela nous allège le coeur et c'est le principal.

Sam 29 Déc - 03:21 (2007)
jerod212
Modérateur
Modérateur

Masculin
Chasseur Alianceux

Merci!

Moi j'ai beaucoup de respect sur WoW et je n'ai jamais eu d'ennui... J'ai toujours eu de supers amis a ce jeux mais aussi je parle pas a n'inporte qui sur WoW et j'accorde beaucoup d'importance aux nom du joueur car j'ai appris que ce nom en dit beaucoup sur la personnalité du joueur!

En effet hyperactivité ce n'est pas de tout repos... en plus être rousse... je crois pas que ta vie devais être facile! Moi dans la vrai vie j'ai aucun amis fille en faites! Sinon tu sais ce qu'est le syndrome de gil de la tourette?

Forum neko-magique

Sam 29 Déc - 03:25 (2007) Visiter le site web du posteur
jerod212
Modérateur
Modérateur

Masculin
Chasseur Alianceux

Excuse moi si sa ne me concerne pas mais tu peut m'expliquer tes amis WoW qui sont devenu des ennemie? Histoire que sa ne m'arrive pas

Forum neko-magique

Sam 29 Déc - 03:37 (2007) Visiter le site web du posteur
jerod212
Modérateur
Modérateur

Masculin
Chasseur Alianceux

Car j'aimerai vraiment pas perdre mes amis de WoW

Forum neko-magique

Sam 29 Déc - 03:58 (2007) Visiter le site web du posteur
Vikki
Modérateur
Modérateur

Féminin

oui je sais ce que c'est ce sydrôme ... Le syndrome de Gilles de la Tourette est une affection neurologique caractérisée principalement par des tics moteurs et vocaux. C'est vraiment pas facile à vivre ni pour toi, ni pour ton entourage. Des fondations et des suivis existent pour améliorer le train de vie des personnes atteintes de cette maladie.

Bien sur WoW le problème qui s'est posé comme expliqué à Gloumi sur un autre poste, c'est que c'était vraiment des amis, 9 mois qu'on se cotoyais tous les jours. Mais un jour un problème de la guilde est survenu et les gens quand ils sont en colère ... bien malheureusement s'en prennent aux sentiments ... et ça fait mal ...

Ce que je pourrais te donner comme conseils, s'il y a un problème avec le jeu essaie pas de trop t'en mêler, les gens pourraient s'en prendre à toi par les sentiments ...

Sam 29 Déc - 04:01 (2007)
jerod212
Modérateur
Modérateur

Masculin
Chasseur Alianceux

Ok merci! Effectivement c'est dévellopé la phase des tic moteur et vocal et je prend des médicament pour en réduire les effet!

Mais à la longue je fait certains tic sans m'en rendre compte par habitude...
Mais ya quand même un point positif a cette maladie, ya des journée je fait aucun tic donc sa me permet d'oublier un moment ces maladie la!

Forum neko-magique

Sam 29 Déc - 04:05 (2007) Visiter le site web du posteur
jerod212
Modérateur
Modérateur

Masculin
Chasseur Alianceux

Sinon pour le moment dans la guilde tu verra qu'en général on na pas de problème d'atmosphére dans la guilde cercle...

Forum neko-magique

Sam 29 Déc - 04:06 (2007) Visiter le site web du posteur
Vikki
Modérateur
Modérateur

Féminin

J'ai effectivement remarqué, ça fait du bien d'avoir des personnes qui disent bonjour quand on arrive 

En tout cas j'espère que ta maladie va s'améliorer, je suis de tout coeur avec toi *kiss*

Sam 29 Déc - 04:31 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message lvl requis???

Aujourd’hui à 22:52 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Sets JcE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation