World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion


 Bienvenue 
Ironforge / Forgefer - et l'histoire des Nains, Gnomes

 
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Le monde Sujet précédent
Sujet suivant
Ironforge / Forgefer - et l'histoire des Nains, Gnomes
Auteur Message
Vikki
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 1 431
Localisation: Stormwind
Féminin
Niveau: 894
Moyenne: 0,62

Message Ironforge / Forgefer - et l'histoire des Nains, Gnomes Répondre en citant
Ironforge
(Forgefer)

 


De nombreuses citadelles naines sont tombées au cours de la Deuxième guerre, mais celle de Forgefer, nichée au milieu des pics venteux de Dun Morogh, n'a jamais été prise par la Horde.

Preuve s'il en faut de la maîtrise inégalée des Nains pour ce qui est du travail de la pierre, Forgefer a été construite au cœur même de la montagne, ce qui en fait une vaste ville souterraine regroupant artisans, explorateurs, mineurs et guerriers. Même si l'Alliance est affaiblie depuis quelque temps, les Nains de Forgefer sont en train de bâtir l'avenir du monde libre, sous les ordres de leur roi, Magni Barbe-de-bronze.


Les Nains stoïques d’Ironforge appartiennent à une race ancestrale d’humanoïdes robustes vivant au pied des montagnes enneigées de Khaz Modan.

Fidèles alliés des Humains, les Nains ont le goût des combats et l’art de conter des histoires. Dans le passé, les Nains se sont rarement éloignés de leur montagne protectrice.

Cependant, chaque fois que l’appel du combat a retenti, ils se sont dressés pour défendre leurs alliés et amis avec une bravoure et un courage sans égal. La récente découverte de fragments dévoilant leurs origines les a métamorphosés. Cette découverte a convaincu les Nains qu’ils furent créés dans la pierre par les puissants Titans, au commencement du monde. Désormais, ils ont la conviction que leur destinée est de parcourir le monde à la recherche d’autres preuves de leur héritage enchanté et du patrimoine enfoui des Titans.

Les Nains ont ainsi envoyé leurs Explorateurs aux quatre coins du monde dans l’espoir d‘en apprendre davantage sur leur mystérieux passé. Ces expéditions ont fait émerger un peu partout des sites de fouille, la plupart d’entre eux utilisés comme postes avancés ou terrains de chasse pour combattre les ennemis de la race des Nains.

Excentriques, souvent géniaux, les Gnomes sont une race à part. En fait, compte tenu de l'obsession qui les pousse à fabriquer sans cesse des merveilles technologiques plus novatrices les unes que les autres, c'est à se demander comment ils ont fait pour survivre jusqu'à aujourd'hui.

Prospères dans leur fabuleuse ville technologique de Gnomeregan, les Gnomes partageaient autrefois les ressources des pics de Dun Morogh avec leurs cousins Nains d'Ironforge. Même si ces derniers sont eux aussi attirés par la technologie et l'ingénierie, c'est aux Gnomes qu'ils doivent la plupart de leurs inventions en matières d'engins à vapeur et d'armes révolutionnaires.

 

Les Gnomes servirent fidèlement l'Alliance lors de la deuxième guerre mais, bizarrement, ils refusèrent d'envoyer de l'aide à leurs alliés lors de la récente invasion de la Légion ardente. Même si leurs inventions aidèrent finalement à vaincre la Légion, Nains et Humains furent choqués d'avoir été ainsi abandonnés par leurs alliés.

C'est à la fin de la guerre que l'Alliance découvrit la raison du repli soudain des Gnomes. Apparemment, une menace ancienne avait surgi des entrailles de la terre pour envahir Gnomeregan. Sachant que la priorité de leurs alliés était la lutte contre la Légion ardente, les Gnomes avaient décidé de se battre seuls. Mais, malgré leur vaillance, ils avaient irrévocablement perdu Gnomeregan.

Près de la moitié des Gnomes périrent durant la chute de leur capitale et les survivants allèrent trouver refuge dans la forteresse des Nains d'Ironforge. Depuis, ils ont renoué les liens avec l'Alliance et passent leur temps à concevoir armes et tactiques dans le but de reprendre leur ville ravagée et de se bâtir un avenir radieux.

 



 


 
 


_________________
Vikki - Enquêtrice Blibli




Mer 16 Jan - 21:45 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Jan - 21:45 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com