World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion


 Bienvenue 
Darnassus - et l'histoire des Elfes de la nuit

 
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Le monde Sujet précédent
Sujet suivant
Darnassus - et l'histoire des Elfes de la nuit
Auteur Message
Vikki
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 1 431
Localisation: Stormwind
Féminin
Niveau: 894
Moyenne: 0,62

Message Darnassus - et l'histoire des Elfes de la nuit Répondre en citant
Darnassus
 


 

La merveilleuse cité de Darnassus, nouveau refuge des Elfes de la nuit, s'étend autour des racines de l'arbre colossal qu'est Teldrassil. Druides, chasseurs et guerriers y vivent en parfaite harmonie. Le Temple de la Lune se dresse tel un phare brillant de mille feux au-dessus des frondaisons, flanqué du Palais de la Justice, depuis lequel les Sentinelles protègent la région. Dirigée par la Haute prêtresse Tyrande Murmevent, Darnassus représente tout ce qui est cher au cœur des Elfes de la nuit.

Cette ville en accord avec les rythmes de la nature a été érigée sur la rive d'un grand lac, dont l'eau cristalline s'orne désormais de ponts élégants. Ailleurs, les rues de la ville se parent d'un souple tapis de feuilles.

 

Les Elfes de la nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller au monde de Warcraft. Ces êtres immortels pétris d'ombre furent les premiers à étudier la magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant Warcraft I.

L'usage immodéré de la magie pratiqué par les Elfes de la nuit a attiré la Légion ardente dans le monde et provoqué une guerre catastrophique entre les deux races titanesques. Les Elfes de la nuit ont réussi avec peine à bannir la Légion du monde, mais leur merveilleux foyer était désormais saccagé et submergé.

Jusqu'à une époque récente, les Elfes de la nuit s'étaient enfermés à l'écart du monde et étaient restés cachés au sommet de leur mont Hyjal sacré pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion de la Légion a tiré les Elfes de la nuit de leur longue somnolence. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les Elfes de la nuit sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs d'ombre suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels.

 


 


_________________
Vikki - Enquêtrice Blibli




Mer 16 Jan - 22:03 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Jan - 22:03 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com