World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion


 Bienvenue 
Ogrimmar - et l'histoire des Orcs, Trolls

 
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Le monde Sujet précédent
Sujet suivant
Ogrimmar - et l'histoire des Orcs, Trolls
Auteur Message
Vikki
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 1 431
Localisation: Stormwind
Féminin
Niveau: 894
Moyenne: 0,62

Message Ogrimmar - et l'histoire des Orcs, Trolls Répondre en citant
Ogrimmar
 

 

Baptisée en l'honneur du légendaire Orgrim Marteau-du-destin, Orgrimmar est la capitale de la nouvelle nation orque. Construite dans un vaste canyon tortueux du pays de Durotar, elle est sans conteste l'une des plus grandes villes guerrières du monde. à l'abri derrière ses murs, les vieux chamans orcs transmettent leur savoir aux nouveaux chefs de la Horde, tandis que les guerriers s'affrontent perpétuellement dans l'arène, s'entraînant sans cesse pour survivre à leur région inhospitalière.
 
 

Les Orcs sauvages, à la peau verte, sont l’une des races les plus prolifiques d’Azeroth. Ils sont réputés pour leur brutalité, leur manque d’esprit, d’humanité et d’empathie envers les autres races.

Nés dans le monde infernal de Draenor, les Orcs ont été amenés dans le royaume de Stormwind par le portail dimensionnel connu sous le nom de Dark Portal, et furent amenés à faire la guerre aux humains. Bien que peu connaissent leurs véritables origines, les Orcs ont autrefois cultivé une noble société basée sur le shamanisme, dans le monde de Draenor.

Tragiquement, les clans d’Orcs furent corrompus par la Légion Ardente et utilisés comme de vulgaires pions lors de l’invasion d’Azeroth par la Légion. Les Orcs parvinrent néanmoins à se rebeller et furent finalement capables de se retourner contre leurs maîtres démoniaques. Menés par leur jeune Chef de Guerre, Thrall, les Orcs ont retrouvé leur puissance et leur honneur. Aujourd’hui, les Orcs se tiennent prêts à combattre, non pour conquérir de nouvelles terres, mais pour leur droit à survivre dans leur monde d’adoption.

Les redoutables Trolls de la jungle, qui peuplent les nombreuses îles des mers du sud, sont connus pour leur cruauté et leur pratique de la magie noire. Ces créatures barbares et superstitieuses n'ont que haine pour toutes les autres races.

Une de ces tribus a toutefois dû dépasser ses préjugés au contact de Thrall, le chef de guerre Orc, et de sa puissante armée. En effet, les Trolls de Darkspear, exilés de leurs terres ancestrales de la vallée de Stranglethorn, étaient sur le point de se faire massacrer par des murlocs aquatiques quand Thrall et la Horde les ont sauvés. Reconnaissants, les Trolls ont aussitôt prêté serment de servir éternellement la Horde.

Sous les ordres de Vol'jin, le rusé chasseur d'ombres, les Trolls de la "Lance noir" vivent désormais en Durotar, en compagnie de leurs alliés Orcs. Leur village, nommé en l'honneur d'un de leurs chefs mort au combat, Sen'jin, se dresse sur la côte est de ce pays inhospitalier et rocailleux. Ils contrôlent également plusieurs pistes traversant la jungle des îles aux échos.

Membres à part entière de la Horde, les Trolls sont désormais loyaux envers les taurens, mais ils ne font aucune confiance aux Réprouvés, qu'ils considèrent comme des manipulateurs qui n'apporteront jamais rien de bon à leurs alliés.
 




 


_________________
Vikki - Enquêtrice Blibli




Mer 16 Jan - 22:15 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Jan - 22:15 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com