World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Lune-d'argent - et l'histoire des Elfes de sang

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Le monde Sujet précédent
Sujet suivant
Lune-d'argent - et l'histoire des Elfes de sang
Auteur Message
Vikki
Modérateur
Modérateur

Féminin
Niveau: 894
Moyenne: 0,62

Message Lune-d'argent - et l'histoire des Elfes de sang Répondre en citant
Lune-d'argent

La richesse de l’histoire de la ville de Lune-d’argent a offert aux développeurs un canevas sur lequel ils ont pu tisser les bases de la mystique capitale des elfes de sang. L’un des thèmes centraux de Lune-d’argent met en scène les descendants blessés d’une métropole elfe autrefois si fière. Lorsqu’Arthas et le Fléau enfoncèrent les défenses de Lune-d’argent pendant la Troisième guerre (un évènement tragique survenu pendant Warcraft III: The Reign of Chaos), ils creusèrent un sillon de destruction à travers la cité et les terres avoisinantes, la Malebrèche. Dans Burning Crusade, ceci se traduit par une ville divisée. La cité des elfes de sang est séparée en deux : une partie a été récemment restaurée, semblable à son apparence du temps de sa grandeur, tandis que l’autre, abandonnée, n’est plus que ruines.

Avant l’arrivée du Fléau, la ville de Lune-d’argent était le cœur et la capitale de Quel’Thalas, le royaume magique des elfes. Quel’Thalas était un sanctuaire idyllique où les elfes poursuivaient les études des arcanes. Pendant près de sept millénaires, le royaume elfe et sa capitale Lune-d’argent prospérèrent. Mais tout changea lorsque le Fléau vint réclamer le bien le plus précieux et le plus sacré de la nation des hauts-elfes, les énergies magiques du puits de soleil, au cœur de Lune-d’argent. Le temps qu’Arthas et son armée de morts-vivants se dirigent au sud, plus personne ne restait à Quel’Thalas, plus personne de vivant tout du moins.

En concevant la nouvelle Lune-d’argent, l’équipe de développement a cherché à capturer ce moment crucial de l’histoire des elfes de sang. Dans un sens, Lune-d’argent est un miroir où se reflète la psyché des elfes de sang, et comme nous le verrons, tout n’est pas parfait dans la nouvelle capitale.

Il y a des milliers d'années, les Bien-nés exilés arrivèrent sur les rives de Lordaeron et fondèrent le royaume enchanté de Quel'Thalas. Ces hauts-elfes, comme ils choisirent de se nommer, créèrent au cœur de leurs terres une source immense d'énergies magiques : le Puits de soleil. Avec le temps, ils devinrent dépendants des énergies instables du puits, oubliant toutes les leçons amères que leur peuple avait apprises durant les temps anciens.

Durant la Troisième guerre, le maléfique ancien prince Arthas envahit Quel'Thalas et réduisit en cendres le puissant royaume elfique. Son armée de morts-vivants massacra presque quatre-vingt-dix pour cent de la population des hauts-elfes. Puis il se servit des énergies du Puits de soleil pour « ressusciter » Kel'thuzad, une puissante liche, corrompant ainsi les eaux mystiques du puits. Les rares elfes survivants, comprenant qu'ils avaient été coupés de la source de leur pouvoir arcanique, devinrent de plus en plus instables et désespérés. 

C'est à l'heure la plus noire pour les elfes que revint Kael'thas Haut-soleil, le dernier survivant de la lignée royale de Quel'Thalas. Kael, ainsi qu'on le surnommait, savait que les rescapés de son peuple ne survivraient pas longtemps sans la magie nourricière qui leur donnait autrefois leurs pouvoirs. Renommant ses sujets les elfes de sang, en l'honneur de leurs compatriotes défunts, il leur enseigna comment puiser dans les énergies mystiques ambiantes - et même dans les énergies démoniaques - pour rassasier leur terrible soif de magie. À la recherche d'une nouvelle destinée pour son peuple, Kael'thas s'aventura dans le monde lointain d'Outreterre où il rencontra l'elfe de la nuit déchu Illidan. Grâce aux enseignements d'Illidan, Kael et ses elfes de sang regagnèrent la plus grande partie de leurs anciens pouvoirs. 

Malheureusement, l'utilisation des énergies démoniaques par les elfes de sang les fit mettre à l'écart par leurs anciens compagnons de l'Alliance. Désespérés, les elfes de sang restant sur Azeroth se sont tournés vers la Horde. Ils espèrent qu'elle pourra les aider à rejoindre l'Outreterre, où ils retrouveront Kael'thas et la destinée glorieuse qu'il leur avait promise. 

Mer 16 Jan - 22:59 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Jan - 22:59 (2008)
baxterzs
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 6
Moyenne: 1,20

J'ai une petite question sur cette capitale !!!
Comment fait on pour sortir de cette ville ?
ça fait perpete que je tourne en rond dans la partie de la ville ou il y a tous des marchands, differents maitres de metiers etc...
Merci d'avance

Ven 28 Mar - 13:43 (2008)
Ninoun
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin
Niveau: 868
Moyenne: 0,58
Druide Alianceux
Level: [46-50]

brèche..Je crois qu'il faut passer par la brèche.. ou alors il doit y avoir une porte ^^

"Faire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli ! "
Victor Hugo.

Ven 28 Mar - 18:52 (2008) Visiter le site web du posteur
aries57
Raptor
Raptor

Masculin
Niveau: 191
Moyenne: 0,73
Alianceux
Level: [80]

ou alors l'orbe qui te téléporte a fossoyeuse

Ven 28 Mar - 19:56 (2008) MSN
Vikki
Modérateur
Modérateur

Féminin
Niveau: 894
Moyenne: 0,62

Tu n'as pas mille façon, la plus courrante est d'utiliser le téléporte qui est dans la ville tout au nord de la carte du côté gauche, cela t'amène directement à la fossoyeuse ;)

(vers la flèche de solfurie)

Dernière édition par Vikki le Ven 28 Mar - 22:43 (2008); édité 1 fois
Ven 28 Mar - 21:42 (2008)
Ninoun
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin
Niveau: 868
Moyenne: 0,58
Druide Alianceux

Bah voila ^^ Vous êtes plus qualifiés que moi, j'ai jamais fais d'elfe de sang plus loin que lvl 10 je crois ^^

"Faire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli ! "
Victor Hugo.

Ven 28 Mar - 21:46 (2008) Visiter le site web du posteur
baxterzs
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 6
Moyenne: 1,20

merci beaucoup !!!

Lun 31 Mar - 11:53 (2008)
Murloc
Ancien Sabre de Nuit
Ancien Sabre de Nuit

Masculin
Niveau: 164
Moyenne: 0,80
Paladin Alianceux
Level: [70]

ou alors tu creve et tu rez à l'archange ^^

Dim 27 Avr - 19:06 (2008)
aries57
Raptor
Raptor

Masculin
Niveau: 191
Moyenne: 0,73
Alianceux
Level: [80]

mdr la technique

Mar 29 Avr - 21:30 (2008) MSN
Murloc
Ancien Sabre de Nuit
Ancien Sabre de Nuit

Masculin
Niveau: 164
Moyenne: 0,80
Paladin Alianceux
Level: [70]

je sais je sais c'est débile comme technique ^^

Jeu 1 Mai - 18:39 (2008)
jerod212
Modérateur
Modérateur

Masculin
Niveau: 1 054
Moyenne: 0,60
Chasseur Alianceux

Ou il y a aussi la pierre de foyer...

murloc +1 pour la technique!

Forum neko-magique

Ce message a été édité 9999 fois, dernière édition par Jerod212: aujourd'hui, 00:15.

Mar 6 Mai - 00:56 (2008) Visiter le site web du posteur
durdill
Coyote
Coyote

Masculin
Niveau: 9
Moyenne: 0,90
Paladin

Les elfe de sang!!! des Traîtres!! tous des Traîtres! Leurs especes mérite une mort par la main de leur ancien allier "L'alliance" !

Mar 6 Mai - 13:53 (2008)
floj
Ancien Sabre de Nuit
Ancien Sabre de Nuit

Masculin
Niveau: 208
Moyenne: 1,01
Chasseur Alianceux
Level: [51-55]

pourquoi dis tu que ce sont des traitre, je suis allé dans leur monde (pas très longtemps je te l'accorde) mais je ne les ai pas trouver hostile

ne faite pas attention a la photo, c'est mon 1er perso, maintenant il faut que je mette mon chasseur elfe

Ven 20 Fév - 13:59 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Lune-d'argent - et l'histoire des Elfes de sang

Aujourd’hui à 09:10 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation