World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion


 Bienvenue 
Shattrath

 
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Le monde Sujet précédent
Sujet suivant
Shattrath
Auteur Message
Vikki
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 1 431
Localisation: Stormwind
Féminin
Niveau: 894
Moyenne: 0,62

Message Shattrath Répondre en citant
Shattrath
 

 

La ville de Shattrath est un point de rencontre incontournable dans l' Outreterre situé dans la partie nord-ouest de la forêt de Terokkar. C'est une ville capitale composée de nombreux sanctuaires à l'effigie des héros Naaru antiques.  

 
 
La ville est commandée par les Naaru réunis sous la faction Sha'tar, qui sont centrés à la terrasse de la lumière. La ville inférieure est inondée avec des réfugiés de toutes sortes des divers conflits de l'Outreterre.  

 
Les personnages joueurs peuvent s'allier avec l'Aldor ou les Clairvoyants . L'Aldor est un sacerdoce antique de Draeneis travaillant avec le Sha'tar pour lutter contre la Légion Ardente. Les Clairvoyants sont un groupe d'elfes de sang qui se sont enfuis loin du Prince Kael'thas, et offrent d'aider les Naaru de Shattrath. Tandis que les deux factions essayent d'obtenir un but commun, elles se trouvent en désaccord les unes avec les autres pour le commandement de la ville et la faveur des Naaru.

Les joueurs devront alors choisir une des deux factions...

 
Shattrath était la capitale de Draeneis sur Draenor. Son nom, dans le langage Draenei, se traduit par "ville de lumière". Les domestiques de Khadgar détaillent l'histoire de Shattrath dans une quête dès que vous arrivez dans la ville...  

 
"Quand la légion ardente a engagé les orcs contre les draeneis, la bataille la plus féroce s'est déroulée dans Shattrath. Les Draeneis résistèrent becs et ongles, mais à la fin la ville est tombée, se retrouvant dans les ruines et l'obscurité… Jusqu'à ce que le Sha'tar soit arrivé. Le Sha'tar, ou « né de la lumière » sont les Naaru venus en Outreterre pour combattre les démons de la légion ardente. La faction, connu sous le nom d'Aldor, a rapidement regagné sa force voyant l'aide des Naaru et la reconstruction commença. Le temple ruiné est maintenant utilisé comme infirmerie pour les réfugiés blessés. Il ne se passa, toutefois, peu de temps avant que la ville ne subisse un nouveau siège. Cette fois, l'attaque est venue des armées d'Illidan. Un grand régiment d' Elfes de sang avait été envoyé par l'allié d'Illidan, Kael'thas Sunstrider pour finir le travail. Pendant que le régiment des elfes de sang traversaient le pont, les "exarchs" et les "vindicator" de l'Aldor se sont préparés pour défendre la terrasse de la lumière. Puis l' inattendu se produisit. En s'approchant des Naaru, Voren'thal s'est mis à genoux devant eux et a prononcé les mots suivants : « Je vous ai vu dans une vision, Naaru. Le seul espoir de survie est notre race.
 

 
Mes disciples et moi sommes ici pour vous servir. » Les elfes de sang ont baissé leurs armes devant les défenseurs de la ville, leur chef surgit alors sur la terrasse de la lumière et a exigé de parler à A'dal. La défection de Voren'thal et de ses disciples était la plus grande perte jamais encourue par les forces de Kael's. Et ce n'étaient pas simplement que les Elfes de sang. Les plus brillants parmi les disciples et les magisters de Kael avaient été soumi à l'influence de Voren'thal. Les Naaru ont accepté les déserteurs, qui seraient devenus les Clairvoyants.  

 
 
L'Aldor sont des disciples de la lumière, la rémission et le rachat sont des valeurs qu'elles comprennent. Cependant, ils a été difficile pour eux d'oublier les contrats des elfes de sang avec les forces de de Kael. Beaucoup d'entre-eux avaient été massacrés par les mêmes magisters qui se sont maintenant voués à servir les Naaru. Ils n'étaient pas heureux de partager la ville avec d'anciens ennemis. Les attaques contre Shattrath ont continué, mais la ville tient bon.
 

 
Au contraire, les Naaru connu sous le nom de Xi'ri, ont mené une incursion réussie dans la vallée de Shadowmoon - l'antre d'Illidan. Là ils continuèrent à faire la guerre à Illidan avec l'aide de l'Aldor et des Clairvoyants. Les deux factions n'ont pas abandonné sur leurs vieilles inimitiés, cependant. Chaque jour, cette décision est prise ici par A'dal. Les armées se réunissent ici pour recevoir la bénédiction d'A'dal avant de se diriger sur Shadowmoon."

 
 
La ville sert maintenant de siège social des Naaru.


 

 


_________________
Vikki - Enquêtrice Blibli




Mer 16 Jan - 23:17 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Jan - 23:17 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com