World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
MMO, à l'amitié et la vie

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
MMO, à l'amitié et la vie
Auteur Message
pisa321
Invité

Message MMO, à l'amitié et la vie Répondre en citant
Je suis dans le MMO marasme. Je suis de plus en plus cyniques au sujet des jeux construits autour d'un grind - ces jours-ci, s'il ya un grind, il est là le but. Les développeurs veulent que vous faites autour boring stuff pour peu ou pas de récompense. Je me sens de plus en plus comme la connexion à un MMO est une perte de mon temps. Je ne vois pas comment, dans EQ1, EQ2 et WoW qu'il est possible de jouir de raids, veulent voir tout le contenu, et pourtant encore une sorte d'autres intérêts.
J'ai quitté WoW raison de l'incroyable quantité de temps affreux j'ai dû passer à jouer en vue de progrès, combinée à une faible compétence de ramassage des groupes. Lemme tell ya, étant le seul guérisseur dans un ramassage aléatoire BRD course est quelque chose que vous faites une fois… non stop abus du reste du groupe combinée à une offre de rejoindre leur guilde, à la fin-hum… euh… Plus l'fortement scénarisées raid Des rencontres où il y avait une façon de faire cela, ajoutez-les en vous dirait quand il faut faire tout ce qui est - ce qui était de presse soit mon «guérir» ou mon bouton "guérir", ou passer à une nouvelle place…
WoW est le pire. EQ1 était très mauvaise, mais au moins il y avait une grande variété de stratégies sur le raid, plus les raids ont été assez grands pour être amusant réunions sociales dans leur propre droit. EQ2 permet habituellement une personne signalée à l'ensemble d'une zone de raid, mais les 24 personnes bouchon sur raid taille limite le nombre de strats vous pouvez essayer, de même que WoW.
J'ai réfléchi un peu sur ce qui amène les gens à se connecter à un MMO, encore et encore.
Numéro un a pu être amis. Une chance de passer du temps avec des amis n'est jamais du temps perdu et il est presque toujours agréable, qui n'est même pas question réellement ce que vous faites. Il y avait toujours quelque psycho gosse à la table qui jouait D & D tellement au sérieux, il se demande si tu savais que c'était un jeu, mais tout le monde était là pour avoir le type d'amusement où les cours d'un étrange canard qui viennent d'être faites-vous partie de la foule. Là où, même dans la vraie vie, nous avons appelé les uns les autres de nos gros noms de compte ( "Albatross", "Wicked Lady", "Ridgerunner", "Kirin", "médiateur", "nomade", "règle"…)
Gaming était quelque chose que vous l'avez fait avec des amis - et même des jeux comme joueur unique ou AVENT DUNGEON ou EMPIRE ou les centaines de petits jeux nous écrire - nous serions les joue dans l'UNH McConnell ordinateur groupe, la comparaison des notes, écoute de la musique bruyante et Docteur Demento carboard et manger une pizza.
Dans le monde réel, mes parents se sont divorcés, j'ai été à court d'argent et de la vraie vie était sur le point de frapper, mais dans les grappes d'ordinateurs, je pourrais faire mes propres mondes et de les partager avec des amis. Et mon univers pourrait être tout mondes réels ne le sont pas.
Donc: J'ai toujours pensé que les moyens de MMO pour revenir à ce cercle d'amis, tous ensemble créative, soit un lieu où le monde réel n'est pas la bienvenue. Je suppose que j'ai toujours pensé de MMO comme étant un petit coin de ces soirées interminables à dos McConnell cluster.
Current jours MMO font un assez mauvais travail de grattage que démangeaisons. En favorisant plus de jouer en solo en groupe, vous n'avez pas facilement le formulaire de ces amitiés. Puisque vous ne sont jamais allés à travers toute épreuves ensemble (ou bien, toute les difficultés que ce soit), vous n'avez jamais eu la caution qui vient lorsque vous êtes partie d'une équipe, et savez que vous pouvez compter sur vos amis et qu'ils peuvent compter sur vous.
Au moment où les raids autour des rouleaux, vous êtes dans une guilde d'agents indépendants composé de personnes qui vous voir que comme un moyen d'obtenir des engins pour eux-mêmes. Et le moment où elle ressemble à une autre guilde pourrait bénéficier de manière plus - le tour est joué. Chaque joueur pour elle-même. Les guildes vont et viennent comme le vent dans WoW. Les meilleurs joueurs se joindront à une guilde en masse, insistent pour que la guilde tentent de plus en plus difficile d'objectifs et de la demande étonnante dévouement - les joueurs occasionnels serait mise en liberté sous caution et finalement ceux qui ne pouvaient pas tenir le rythme sera amorcé jusqu'à la guilde a été laissé au service des intérêts De ces quelques personnes, qui seraient ensuite quitter pour une autre guilde, laissant un mort derrière eux guilde.
Amitiés auraient pu sauver la guilde, ou fait-il sage de ne pas inviter ces personnes dans une pathétique tentative de la scène, mais c'est un jeu sans pièces jointes.
J'ai joué EQ2 depuis plus de deux ans maintenant, et se sentent encore plus pour les gens que j'ai passé une demi-décennie dans EQ1 puis-je faire pour toute personne se trouvant dans EQ2. Dans EQ1, le groupement a été de tout. Il fallait savoir qui vous étiez avec le groupement, et à votre propre représentant était d'une importance capitale - une mauvaise rep pourrait vous ruiner. Prenez un ninja AFK dans le Bastion of Thunder et votre groupe essuyer. Prenez un groupe de tuer les quatre nameds aile avant même d'autres groupes savaient qu'ils avaient sauté et vous pourriez obtenir un groupe tout moment, n'importe où.
Mais le groupement est mort, neuf millions de joueurs de WoW ne peut pas se tromper. Les amitiés sont sans valeur. La démangeaison sociale des personnes avec des rayures? Jeux, de plus en plus insatisfaits. Peut-être que la raison pour laquelle je joue de moins en moins d'eux. J'ai passé beaucoup de l'argent pour l'achat de l'or à www.goldsoon.com, mais dans le champ de bataille, je ne suis pas le meilleur, peut-être que j'ai passé l'argent ne suffit pas.
Je sais - je me trompe, 9 millions de personnes sont à droite, est le seul chemin à parcourir, pour tous les joueurs eux-mêmes est la voie à la victoire, si le jeu n'est pas facile, les gens vont la libération sous caution et revenir à WoW, et si Il EST facile, les gens se plaignent c'est comme WoW - et revenir à WoW.
Il est mort, c'est mal, le monde du MMO a tourné court sur une route menant à une haute falaise. Pirates of the Burning Sea a niveaux, le saviez-vous? Et vous pouvez niveau à 50, et le raid, et obtenir raid butin, et que toutes les bonnes choses, et je pense… hein? C'est tout ce que vous pourriez formuler? WoW sur l'eau?
À partir de la semaine prochaine, je vais être couvrant des questions que je crois qu'il serait de retour à la social MMO.
Le premier sera - sans surprise - groupes.
Je ne crois pas à eux…

Jeu 17 Jan - 17:23 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Jan - 17:23 (2008)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation