World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Instances lvl 70

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Les Instances Sujet précédent
Sujet suivant
Instances lvl 70
Auteur Message
hannibal61
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 3
Moyenne: 3,00

Message Instances lvl 70 Répondre en citant
Bonjour a tous, je voulais savoir pour des boss de fin d'instances 70 ou même à peu prés tout les boss des instances OT 2 choses :
Premièrement : Les néants se loot souvent en non héroïque (un petit ratio?) et quand on en loot un, on loot (beaucoup) d'autres item avec ?

Deuxièmement : De tel boss de fin d'instance lootent combien d'item environ ? Un seul ou 3 a la fois ?Même question pour les boss intermédiaires.(si vous avez des réponses pour les instance en héroïque j'suis preneur =)

Merci d'avance je ne suis pas encore lvl 70 mais je voulais savoir si le fait de farmer ces instances pouvait rapporter de cette façon (loot qui ne sers pas etc..)

Bonne continuation

---

(il a l'air vachement actif votre forum -.-)

Mar 19 Fév - 16:37 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Fév - 16:37 (2008)
tommay
Utilisateur Banni

Masculin
Niveau: -133
Moyenne: -0,80
Alianceux
Level: Ø

Message Instances lvl 70 Répondre en citant
Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

Mer 29 Juin - 02:45 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Instances lvl 70

Aujourd’hui à 22:59 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Les Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation