World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Trial/Abonnement

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Divers » Questions - Reponses Sujet précédent
Sujet suivant
Trial/Abonnement
Auteur Message
HeavyMetol
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Masculin
Niveau: 3
Moyenne: 1,50

Message Trial/Abonnement Répondre en citant
Salut tout le monde!

Etant un petit nouveau dans l'univers de wow et sur ce forum, j'aurais une petite question à vous poser.

Convaincu par des amis, j'ai décidé il y a 5 jours de telecharger la version d'essai de WoW. Moi qui n'ai jamais supporté ce genre de jeu, je tomba tout de suite sous le charme de ce monde enchanteur et complet.
J'ai donc acheté aujourd'hui WoW et BC, je les ai installé et mis à jour (fiiiioooouu, c'etait long d'ailleurs!) et je viens tout juste de payer mon premier abonnement, et me vois donc offrir un mois de jeu gratuit.
Je suis encore en version trial pour 5 jours, apres quoi j'entammerais mon mois gratuit. Le probleme est qu'en version d'essai, le jeu est limité. Je ne peux pas acceder, par exemple,  à l'hotel des ventes et à la poste (des amis m'ont envoyé de beaux equipements pour mon level mais je ne peux pas les retirer).

Ma question est donc puis-je passer directement à mon abonnement sans devoir attendre 5 jours (le temps pour que me version d'essai expire)? Je n'ai pas trouvé ma reponse sur le net, peut etre que quelqu'un a deja été dans le meme cas que moi . . .

Merci!

Ven 29 Fév - 22:52 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Fév - 22:52 (2008)
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Alors la ... Je suis désolé mais je n'en ai aucune idée x)

Sam 1 Mar - 01:24 (2008) MSN
jerod212
Modérateur
Modérateur

Masculin
Niveau: 1 054
Moyenne: 0,60
Chasseur Alianceux
Level: [46-50]

Je sais pas mais essaye de passer a l'abonnement... tu verras si sa marche...

Forum neko-magique

Ce message a été édité 9999 fois, dernière édition par Jerod212: aujourd'hui, 00:15.

Sam 1 Mar - 14:09 (2008) Visiter le site web du posteur
HeavyMetol
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Masculin
Niveau: 3
Moyenne: 1,50

Merci à vous deux pour vos réponses mais je viens de voir à l'instant que j'ai acces à tout le contenu du jeu.

Fallait juste attendre un moment ;).

Dim 2 Mar - 20:20 (2008)
hotop
Raptor Elite
Raptor Elite

Niveau: 262
Moyenne: 0,77
Level: [21-30]

EU WOW Gold moins cher,le rapidement meilleur&le service sécurisé!Valilde maintenant!www.wowgolds.fr,Discount code "wowgoldsfr",il va vous aider d'obtenir le prix moins cher.

Jeu 20 Oct - 10:03 (2011)
GOP
Sage Murloc
Sage Murloc

Niveau: 115
Moyenne: 1,00
Level: [31-40]

EU WOW Gold moins cher,le rapidement meilleur&le service sécurisé!Valilde maintenant!www.wowgolds.fr,Discount code "wowgoldsfr",il va vous aider d'obtenir le prix moins cher.

Jeu 17 Nov - 04:50 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Trial/Abonnement

Aujourd’hui à 01:28 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Divers » Questions - Reponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation