World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Les Draeneïs

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Les bases » Les Races Sujet précédent
Sujet suivant
Les Draeneïs
Auteur Message
Ninoun
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin
Niveau: 868
Moyenne: 0,58
Druide Alianceux
Level: [46-50]

Message Les Draeneïs Répondre en citant
Les Draeneïs : Description :

Un mois avant l’ouverture de la Porte des ténèbres, une explosion terrible fendit les cieux au-dessus de Kalimdor. Alors, l’Exodar, un grand vaisseau, tomba du firmament pour s’écraser sur le monde d’Azeroth. Ayant fui une Outreterre ravagée, les nobles Draeneï utilisèrent les capacités de voyage dimensionnel de l’Exodar pour atteindre un abri sûr. Inspirés par les récits de l’héroïque alliance qui combattit la puissante Légion ardente, les Draeneï sont venus pour demander de l’aide afin de reconquérir leur pays déchiré.

Bien décidés à protéger la vie et suivre les principes de la Lumière, les Draeneï espèrent rassembler une nouvelle coalition de guerriers pour lutter contre la Légion ardente et mettre un terme à cette terrifiante Légion ardente. Armés seulement de leur courage et de leur foi inébranlable en la Lumière ; les Draeneï sont en quête de l’alliance qui les portera vers le destin qui les attend par-delà les cieux d’Azeroth.

Les classes disponibles sont les suivantes :
Chaman
Chasseur
Prêtre
Mage
Guerrier
Paladin

Les Draeneï commencent leur vie sur l'île de Brume-Azur, à l'est de Sombrivage et du continent de Kalimdor. Leur cité majeure est l'Exodar, ce vaisseau qui leur a permis d'atteindre Azeroth. L'Exodar se trouve sur la même île, vous n'avez donc que peu de chemin à faire pour rejoindre votre capitale, contrairement à d'autres races de l'Alliance. Il y a fort à parier que la plupart des joueurs Draeneï ne quitteront leur île qu'à partir du niveau 20.

En effet, si vous jouerez les 10 premiers niveaux sur l'île de Brume-Azur, l'île de Brume-sang qui est juste à côté vous emmènera jusqu'au niveau 20. C'est donc que par la suite que vous devrez obligatoirement rejoindre le continent pour faire évoluer votre personnage. Tout comme les Elfes de la Nuit, les Draeneï sont assez loin des autres capitales de l'Alliance que sont Ironforge et Hurlevent, il leur faudra donc faire un petit bout de chemin pour rejoindre leurs alliés Humains, Nains et Gnomes.

Les traits raciaux :

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Draeneï :
Lapidaire : Compétence passive qui améliore le métier de Joaillerie de 5 points.
Don des Naaru : Rends 50 points de vie + 15*niveau à la cible en 15 secondes. La portée est de 40m et l'incantation est de 1,5 secondes. Le sort peut être utilisé une fois toutes les 3 minutes.
Présence inspirante - Uniquement pour le Chaman/Mage/Prêtre : Améliore de 1% les chances de toucher avec les sorts pour vous et les membres du groupe présents dans un rayon de 30m.
Présence héroïque - Uniquement pour le Chasseur/Guerrier/Paladin : Améliore de 1% les chances de toucher pour vous et les membres du groupe présents dans un rayon de 30m.
Résistance à l'ombre : Compétence passive qui améliore la résistance à l'ombre de 10 points.

La réputation envers les autres races :

Voici la réputation des Draeneï envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveau de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Draeneï et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Draeneï qu'envers les autres races de l'Alliance par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple). Pour en savoir plus sur la réputation, rendez-vous sur cette page du site.

Races....................Réputation
Nains......................Ami
Gnomes...................Ami
Humains..................Ami
Elfes de la Nuit........Ami
Draeneï...................Ami
Orcs.......................Haine
Taurens.................Haine
Trolls.....................Haine
Morts-Vivants.........Haine
Elfes de Sang.........Haine

"Faire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli ! "
Victor Hugo.

Ven 27 Juil - 13:02 (2007) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Juil - 13:02 (2007)
Kilyjhen
Coyote
Coyote

Masculin
Niveau: 21
Moyenne: 0,95
Chaman Alianceux
Level: [31-40]

Vive les draeneis!!! POur la lumière des Naarus!!

Si tu es fiere d'etre un hordeux tape sur le nain, si tu es fiere d'etre un hordeux tape sur l'humain, si tu es fiere d'etre un hordeux, si tu es fiere d'etre un hordeux, si tu es fiere d'etre un hordeux tape sur les deux!!
Pour l'Exodar, A mort la horde!!!

Ven 5 Sep - 17:14 (2008) Visiter le site web du posteur
darkboy
Golem
Golem

Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux
Level: [70]

lol une classe non stéréotypée ^^

Ven 5 Sep - 19:31 (2008) MSN
Kilyjhen
Coyote
Coyote

Masculin
Niveau: 21
Moyenne: 0,95
Chaman Alianceux
Level: [31-40]

C'est a dire??
fait gaffe a ce que tu dit H2  je connais quelqus alianceux, sur medhiv prét a faire la peau o premier h2 qui passe...... lol

Si tu es fiere d'etre un hordeux tape sur le nain, si tu es fiere d'etre un hordeux tape sur l'humain, si tu es fiere d'etre un hordeux, si tu es fiere d'etre un hordeux, si tu es fiere d'etre un hordeux tape sur les deux!!
Pour l'Exodar, A mort la horde!!!

Sam 6 Sep - 12:00 (2008) Visiter le site web du posteur
darkboy
Golem
Golem

Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux
Level: [70]

lol j'ai rien dit de mal a part que c'est pas un stéréotype et que c'est original mais si tu préfère cette version:

MORT A CES @#%$ de draenei ^^

Sam 6 Sep - 16:55 (2008) MSN
littlefeet
Jeune Phoenix
Jeune Phoenix

Niveau: 362
Moyenne: 0,79
Prêtre Alianceux
Level: [80]

Oh non c'est mignon tout plein les draeneis
avec leur poulpes ^^ Je les trouve originaux,
plus que tous réunis :D

Cho'gall powaa

Ven 24 Oct - 22:09 (2008)
Gratax
Coyote
Coyote

Masculin
Niveau: 14
Moyenne: 0,88
Voleur Alianceux
Level: [11-20]

A mort la Horde ( Van Cleff aussi )

Mer 31 Déc - 08:40 (2008)
floj
Ancien Sabre de Nuit
Ancien Sabre de Nuit

Masculin
Niveau: 208
Moyenne: 1,01
Chasseur Alianceux
Level: [51-55]

bonjour,
voila j'ai créer un perso pour mon fils et c'est un chasseur draeneis.
par contre je ne sais pas quel métier je pourrais lui conseillé, j'ai vu qu'ils avaisent une compétence passive en Joaillerie, ça veux dire que au lieu gagné un point de métier il en gagne 5 à chaque fois?
j'aurais bien vu mineur et joaillier, dites moi si ça peu étre un bon choix?
merci

ne faite pas attention a la photo, c'est mon 1er perso, maintenant il faut que je mette mon chasseur elfe

Mer 17 Juin - 10:53 (2009)
Pascalina
Zombi
Zombi

Féminin
Niveau: 24
Moyenne: 0,73
Mage Alianceux

Oui c'est meme un très bon choix rien a dire mineur et joaillier c'est la classe pour un draeneï ma chasseresse qui est draeneï chasseur est mineur et joaillier je te conseille donc de lui faire faire ses metiers

Super cela il y a meme ton fils qui joue allez hop une autre victime de wow

Voilou floj

Mer 17 Juin - 12:12 (2009)
floj
Ancien Sabre de Nuit
Ancien Sabre de Nuit

Masculin
Chasseur Alianceux

oui enfin victime très très légere car c plus pour le fun qu'il joue (et surtout parceque j'en avait marre qu'il me pose 10 000 questions quand je joué donc je lui ai dis : "je te cré ton perso mais tu me pose plus de question sur ma partie." et puis en plus il est un peu jeune pour réélement s'investir, il a 9 ans et demi, enfin sa tindrai qu'a lui il y jouerai tous les jours, mais bon le week end ça suffit pour son age

ne faite pas attention a la photo, c'est mon 1er perso, maintenant il faut que je mette mon chasseur elfe

Mer 17 Juin - 12:28 (2009)
Pascalina
Zombi
Zombi

Féminin
Mage Alianceux

Bah moi je serais toi je lui créerais un compte pour lui avec ses perso et tu mets le contrôle parental sur le compte comme ça quand il jouera toi aussi tu pourra jouer c'est pratique

Mer 17 Juin - 14:04 (2009)
floj
Ancien Sabre de Nuit
Ancien Sabre de Nuit

Masculin
Chasseur Alianceux

oui mais du coup il faudra que je paye 2 abonnement (le mien et le sien) et deja mettre 13€ par mois pour moi ça me fais un peu chier mais mettre 26€ alors que lui n'y jouera que 1 ou 2 fois max par semaine je trouve ça très chere. et puis nous n'avons que 1 ordi a la maison donc de toute façon on peu que y joué a 1 et ce 1 c moi qui est la priorité (c'est ça le respect des vieux ^^)

Mer 17 Juin - 14:31 (2009)
Pascalina
Zombi
Zombi

Féminin
Mage Alianceux

mdr arrete il y a plus vieux xd non bon c'est vrai que claquer 26 € par mois c'est chaud mais regarde mon oncle par mois lui il claque 13 +13+13 = 39 € par mois parce que il y a sa femme et sa fille qui joue bon après tu fais ce que tu veux et puis ma cousine joue aussi rarement après si tu n'a qu'un seul ordinateur d'accord c'est compréhensible

A toi de voir floj

Jeu 18 Juin - 12:24 (2009)
floj
Ancien Sabre de Nuit
Ancien Sabre de Nuit

Masculin
Chasseur Alianceux

on verra si vraiment il s'interesse et qu'il comprend vite (car passé casiment une dizaine d'heure pour en arrivé au level 5, quand il marque sur la boite que c'est pour les 12 ans et plus et bien je comprend, enfin mon fils prefere allé ce balader dans les foret plutot que de up donc forcément ça prend du temps ^^) je ferai un petit effort (il jeunera un jour par semaine pour compensé )

Jeu 18 Juin - 13:09 (2009)
tommay
Utilisateur Banni

Masculin
Niveau: -133
Moyenne: -0,80
Alianceux
Level: Ø

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

Mer 29 Juin - 04:20 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Les Draeneïs

Aujourd’hui à 11:16 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Les bases » Les Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation