World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Mon abo WoW remboursé \o

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Archives et corbeille » La corbeille Sujet précédent
Sujet suivant
Mon abo WoW remboursé \o
Auteur Message
Evy
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 4
Moyenne: 1,00

Message Mon abo WoW remboursé \o Répondre en citant
Ouais , non c'est pas un cadeau de Blizzard.

D'abord yop tous le monde.

Maintenant que vous attendez tous comment je peut jouer a WoW gratuitement. (Ouais 12.99€ c'est pas la mer a boire , mais quand même ça fais 2 LongBacon XL a Quick.)

Certains d'entre vous connaissent surement les Barre de Pub , y'en a plein du genre Eurobarre , barretruc etc..

Ça promet des sous plus vous voyez la barre , gain qui sont de plus pas très énorme. Mais bon. J'me suis dis , j'vais tester on verra bien. Le probleme de ces barres c'est que c'est indépendant du browser , ça se fout sur le bureau. Ça prend un peu de place.

Après en avoir tester plusieurs , j'en ai trouver une qui demande un code de confirmation (enfaite c'est leur système pour prouver qu'en tant que bon geek tu est devant ton pc et ta vu défilé leur pub a la con.) uniquement quand tu ferme la barre , pour éteindre ton PC.

Mais le GROS avantage. C'est quand WoW est lancé (Ouais c'est l'essentiel du sujet hein.) elle se voit pas , mais le compteur po IRL tourne toujours. C'est en arrière plan sur le bureau et on s'en fou vu qu'on joue.

Au début j'ai eu peur pour les spams s'ils revendent l'adresse a 30 millions d'amis donc j'ai crée une adresse Gmail bidon pour m'inscrire et voila. Les gains sont versé sur un compte PayPal (ça se crée en 30s.)

Ah ouais au passage. C'est toujours un systeme pyramidal. Si tu trouve des potes qui font la même ça te rapporte 150% de leur points. (Ils perdent rien pour autant.) En solo si on laisse tourner la barre environ 10h / jour (le temps de jouer quoi ou d'allez au boulot / fac / autres.) ça rapporte environ 15-20€. J'ai filer le lien a ma famille , mère , frère , soeur et tout le blabla. Suffit de multiplier par 2 pour chaque personnes les gains.

Voila ! \^o^/

Ah ouais le lien , j'en parle mais je montre pas.

Pour des questions comment ça marche etc , email / mp / msn.
Edit : Ouais j'ai oublié egalement , elle se vois pas quand on matte un film. (J'utilise Media Player Classic , je sais pas pour Windows machin.)

Dernière édition par Evy le Sam 15 Mar - 21:10 (2008); édité 6 fois
Ven 14 Mar - 15:18 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Mar - 15:18 (2008)
yann9602
Jeune Sabre de Nuit
Jeune Sabre de Nuit

Masculin
Niveau: 162
Moyenne: 0,88
Guerrier Alianceux
Level: [70]

et comment on te fait confiance ? Ses peut-être une arnaque :(

Ven 14 Mar - 17:56 (2008)
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Oui ça parait intéressant, mais comme dit Yann :"comment te faire confiance " et tu n'a pas lu les règles. :)
Bon c'est bien présenté et a première vue c'est pas une PUB perso, (mais en fait si puisque si on s'inscrit tu vas gagner de l'argent aussi ^^) mais plutôt pour aider les gens donc bon ... Je laisse mais je retire le liens :) remet le quand tu respecteras les Règles.

Ven 14 Mar - 22:54 (2008) MSN
Evy
Gnome lepreux
Gnome lepreux

J'ai relu les règles et je ne vois pas celle que j'enfreins a part celle de détailler un maximum.
Pour montrer ma bonne foi , il suffit de taper KitBar sur Google et vous verrez le site officiel.
Je fais découvrir ce site et ce systeme pour permettre a mes compatriotes ge.. joueurs ! (:p) de pouvoir gagner quelque pesos.
Certes 10€ c'est pas enorme mais ça rembourse quasiment l'abo wow. ça en devient un jeu gratuit :)

Sam 15 Mar - 00:03 (2008)
jerod212
Modérateur
Modérateur

Masculin
Niveau: 1 054
Moyenne: 0,60
Chasseur Alianceux
Level: [46-50]

La régle... le nombre de message... ce n'est pas un forum de pub

Forum neko-magique

Ce message a été édité 9999 fois, dernière édition par Jerod212: aujourd'hui, 00:15.

Sam 15 Mar - 00:47 (2008) Visiter le site web du posteur
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

- pour un blog => 25 messages.- pour un site (WoW ou non) => 50 messages.
- pour un serveur WoW => 100 messages.
- pour un forum autre que WoW => 100 messages.
- pour un forum WoW => 150 messages.

Celle la :)

C'est sympa de nous faire part de ta découverte x) Mais est tu sûr que c'est vraiment fiable ? Enfin je veux dire, comment ça se passe ? L'argent est directement transféré sur ton compte ? Et c'est quoi exactement ? Une pub qui reste tout le temps sur ton écran ? X)

Sam 15 Mar - 00:50 (2008) MSN
Evy
Gnome lepreux
Gnome lepreux

D'accord , j'avais pas compris le sens des nombres de messages. Au début j'ai pensé au caractères mais ça allais pas avec celle ou faut décrire ^^.

Pour la fiabilité , comme les dirigeants de ces sites sont des humains , ils peut leur arrivé d'avoir un retard de payement , je ne m'y suis mis que depuis deux mois , et le virement arrive le 15 du mois suivant. (Janvier payé le 15 février.)

L'argent est transféré sur votre compte Paypal il suffit juste de donner l'adresse du paypal (on peut crée un paypal sans donner de renseignement sur le n° de CB ou RIB)

C'est une barre de pub qui s'affiche en haut de l'ecran (celle la n'est pas déplacable :( ) Elle reste "normalement" tout le temps sur l'ecran. Mais on le vois pas lorsqu'on est sur WoW ou qu'on regarde un film.

Comme je suis rarement sur mon fond d'ecran a l'admirer , elle me derange pas du tout. Pour le surf je m'y suis habitué.
Et ça me permet de payer mon abo wow tranquillement.

Et je reverse une partie de mes gains aux filleuls les plus actifs.
On peut laisser tourner la journée ou la nuit si on est pas la , les points s'accumulent quand même.

Sam 15 Mar - 17:31 (2008)
Ninoun
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Féminin
Niveau: 868
Moyenne: 0,58
Druide Alianceux

Oki, bah on remettra le lien quand tu remplira les conditions, de toute façon, come tu est un joueur de WoW tu devrai te plaire sur ce forum clin d'oeil

Bah c'est un bon plan =)
Et c'est légal tout ça ?

"Faire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli ! "
Victor Hugo.

Sam 15 Mar - 18:08 (2008) Visiter le site web du posteur
jerod212
Modérateur
Modérateur

Masculin
Niveau: 1 054
Moyenne: 0,60
Chasseur Alianceux

Il faut être majeur pour avoir un compte paypal

Forum neko-magique

Ce message a été édité 9999 fois, dernière édition par Jerod212: aujourd'hui, 00:15.

Sam 15 Mar - 18:12 (2008) Visiter le site web du posteur
Evy
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Le site est légal car il n'y a pas de systeme pyramidal reel. Une seule echelle de parainage. (Le filleul du filleul du filleul ne rapporte rien au premier , ce qui rend ce site légal. Pour d'autre c'est border line :))

Pour le compte Paypal. Je ne savais pas etant déja majeur.
Tiens ils proposent de jolie signature sur leur site ^^

Sam 15 Mar - 20:33 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Mon abo WoW remboursé \o

Aujourd’hui à 22:59 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Archives et corbeille » La corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation