World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Quelle classe choisir ??

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Quelle classe choisir ??
Auteur Message
forefew
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 1
Moyenne: 1,00

Message Quelle classe choisir ?? Répondre en citant
Salut a tous ! Voilà, je suis nouveau dans vos forums, et je voulais savoir quelle classe choisir entre celle la :

-Guerrier ( j'aime joué)
-Druide (je n'est jamais essayé de gérer les formes)
-Chassou ( mais il y en a beaucoup sur les serveur donc pour les instances.....)

Sachant que je veux assurer en PvP, et en pve

Voilà, merci a tous ceux qui m'aideront ! car je cherche depuis 2jours, et même sur les topic déjà ouvert je n'est pas trouvé mon bohneur....

ps : désolé si ce n'est pas la bonne section, mais si j'avais posté deasn " classes" j'aurai du poster dans une classe spécifique...

@++ !

Ven 9 Mai - 05:51 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Mai - 05:51 (2008)
aries57
Raptor
Raptor

Masculin
Niveau: 191
Moyenne: 0,73
Alianceux
Level: [80]

salut a toi^^

bah on ne peut pas décider pour toi ce que je peux dire :

chassou : assure en pve solo et pvp

war : tout dépends la spé : def pour instance, furie pvp, arme pve, sachant que arme reste quand meme éfficace dans tout mais perso ce n'est pas ce que je préfere

druide: ben les formes ne sont pas si dures a gérer et cela reste assez fun, en spé féral tu peux aussi bien dps que tank a toi de stuff en fonction de la forme que tu préfere, l'équilibre c'est le caster et le heal ben tout est dit, a savoir que je pense que le druide est (avec le pretre ) les meilleurs healer

ps : perso j'ai un druide et un hunt 70, les deux sont trés agréables a jouer et en pvp j'ai une légere préférence pour mon hunt ainsi qu'en arene mais en groupe je préfere nettement mon druide.

Ven 9 Mai - 14:45 (2008) MSN
Murloc
Ancien Sabre de Nuit
Ancien Sabre de Nuit

Masculin
Niveau: 164
Moyenne: 0,80
Paladin Alianceux
Level: [70]

Moi je dirais chaman pourquoi ?

Chaman: car pour moi sa 3 spésialisations qui sont indispensable en raid: 1)spésialiser dans heal: un chaman et sans doute la classe qui tiendra le plus en heal avec paladin un chaman spé heal ne creve jamais !!! donc pvp/pve
                                                                                                           2)spésialiser dans l'amélioration: au corp à corp sa fait super mal et beaucoup demander dans les instances en raison de son dps !!! pvp/pve
                                                                                                           3)spésialiser dans l'élémentaire: la tu balances des patattes qui font très mal et tu crit presque tout le temps mais tu creve super vite!!!! donc pve    

Ven 9 Mai - 18:54 (2008)
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

il se demande entre Druide, War ou Chassou Murloc :)

Moi perso je préfére Chassou, mais ça ne tiend qu'a moi, aprés Aries a tout dit clin d'oeil

Ven 9 Mai - 18:59 (2008) MSN
Almost
Coyote
Coyote

Masculin
Niveau: 15
Moyenne: 1,07
Prêtre Alianceux

ça dépend ce que tu veux faire, personnellement je me monte un hunt pour faire du PvP loisir, et un druide heal pour PvP et arène.
Tu veux DPS ou il y a l'option healer?
Sinon par rapprot à l'arbre de talent et le stuff, je te conseillerais un hunt pour PvE et PvP la différence c'est surtout le stuff

Mer 21 Mai - 14:48 (2008)
tonnerrety
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 1
Moyenne: 0,50
Demoniste Alianceux

perso le démo c'est pas mal pour pve pvp aprés je trouve aussi que mage c'est asser fun en pvp mais pve bof aprés pour les dps mélé guerrier ba cool en groupe mais niveaux solo moyen perso pour pvp je prend fufu

Dim 21 Déc - 13:07 (2008)
Dante
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 7
Moyenne: 0,78
Druide Alianceux
Level: [66]

Bonjour , tu n'a qua esseyer toutes les classes... Pour voir celle qui te plaises.
Enfin.. Si tu en a le temps :p

Mer 28 Jan - 21:18 (2009)
hotop
Raptor Elite
Raptor Elite

Niveau: 262
Moyenne: 0,77
Level: [21-30]

EU WOW Gold moins cher,le rapidement meilleur&le service sécurisé!Valilde maintenant!www.wowgolds.fr,Discount code "wowgoldsfr",il va vous aider d'obtenir le prix moins cher.

Jeu 20 Oct - 04:13 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Quelle classe choisir ??

Aujourd’hui à 12:35 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation