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Les Guerriers
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Les Guerriers
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Gloumi
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Message Les Guerriers Répondre en citant
Le Guerrier : Description

Les guerriers sont la classe axée sur le combat au corps à corps. Ces personnages sont aussi durs que de l'acier et sont les maîtres dans le maniement des armes et au niveau tactique. Les capacités spéciales des guerriers sont naturellement orientées vers le combat. Le Guerrier est le combattant ultime en combat face-à-face rapproché avec le plus d'options disponibles. A l'inverse de guerriers que vous auriez pu avoir dans d'autres jeux, le guerrier de WoW a de nombreux choix à faire et de nombreuses compétences à utiliser durant un combat.


Forces

Il est capable d'utiliser toutes les armures et presque toutes les armes.
Il encaisse le plus de dégâts avant d'être incapable d'agir.
Il a de très bonnes compétences au corps à corps.
Il regorge de choix possibles pour l'équipement.
Il déchire littéralement les monstres !

Faiblesses

Sans possibilité de se soigner, il doit utiliser de la nourriture ou demander à d'autres joueurs de l'aider de ce côté-là.
Très dépendant de son équipement.

Infos de base

Races permises : Draeneï, Humain, Nain, Elfe de la Nuit, Gnome, Orc, Tauren, Mort-vivant et Troll.
Barres standards : Vie/rage.
Equipement autorisé : Tissu, Cuir, Cotte de mailles, plates, Bouclier.
Armes autorisées : Toutes sauf les baguettes.

Le principe de Rage

Un guerrier dispose d'une barre de rage rouge. C'est l'équivalent du mana pour les lanceurs de sort. Durant le combat, le guerrier génère de la rage selon les dégâts donnes et les dégâts reçus/évités. On peut aussi générer de la rage en utilisant certaines compétences spéciales. La barre de rage continue de se remplir aussi longtemps que le guerrier combat. Une fois que le guerrier a suffisamment de points de rage, il peut utiliser des compétences qui nécessitent de la rage. Quand le combat s'arrête, la rage du guerrier retombe lentement à zéro. Le guerrier perd aussi toute sa rage s'il change de stance (attitude) en combat (voir plus bas). Il faut planifier votre combat pour éviter de devoir changer de stance en plein milieu de la bataille.


Les Posture de combat

Le guerrier dispose de différentes postures qui déterminent quelle capacités ils peut utiliser durant le combat. Il y a des boutons spéciaux pour les stances, ils sont situés au-dessus de votre barre d'action. Si vous changez de posture en plein combat, vous perdez toute votre rage. Généralement, vous ne changez pas de posture durant un combat. Les différentes postures sont en effet prévues pour différentes situations. Chaque stance dispose de sa propre barre d'action. Vous placez les compétences liées à cette posture dans la barre. Quand vous changez de posture, la barre change automatiquement.
Posture de Combat : A utiliser principalement en solo.
Posture Défensive : Cette attitude offre des attaques spéciales mais donne surtout au guerrier un bonus en défense. Quand vous jouez le rôle du tank principal dans un groupe, c'est la position à adopter.
Posture Berzerker: Cette attitude vous permet de faire plus de dégâts mais le guerrier est alors un peu plus exposé. Si vous jouez le rôle de tank secondaire dans un groupe, n'hésitez pas à l'utiliser.

Les compétences Armes

On retrouve ici toutes les aptitudes qui permettent de découper, déchirer, zigouiller ou encore dégommer les ennemis. Cela va de l'attaque directe aux DoT en passant par le coup qui étourdit l'adversaire pendant un instant. Mais ce n'est pas tout, loin de là. Le Guerrier peut également frapper par la foudre plusieurs ennemis en même temps ou encore empêcher un mage de lancer un sort pendant quelques secondes. Et croyez-moi, cela semble très long pendant un combat !


Les compétences Rafale

Le guerrier dispose de plusieurs cris qui sont utiles dans différentes situations de combat. Tous les cris nécessitent de la rage pour être utilisés, sont déclenchés instantanément et ont un délai assez court avant de pouvoir être réutilisés. Certains cris améliorent les dégâts des membres du groupe, d'autres peuvent faire fuire les ennemis proches et on en trouve même qui réduisent l'efficacité offensive des monstres.


Les compétences Protection

C'est ici que se trouve le célèbre Taunt du guerrier, cette aptitude permettant d'attirer les monstres sur lui et ainsi d'empêcher les personnages les plus faibles de se prendre trop de baffes ;) On trouve cependant d'autres aptitudes très utiles comme Veangeance qui permet de faire une contre-attaque face à un ennemi au corps à corps qui vient de vous frapper. Vous pouvez également réduire l'armure de l'adversaire ou encore désarmer un ennemi, exactement comme le font les Défias de Westfall. Enfin, certains apprécieront sûrement de frapper avec leur bouclier en utilisant Coup de Bouclier, d'autant plus que cette compétence permet d'annuler le sort qu'un monstre est en train de préparer.


Quelques conseils

Faites des groupes avec des soigneurs (Prêtre, Chaman, Druide) pour rester en vie.
Choisissez un ou deux types d'armes à deux mains. Cela coûte des points de compétence, concentrez-vous donc sur un ou deux, pas plus.
Gérez correctement votre rage. Si vous combattez un lanceur de sorts, gardez de la rage pour déclencher au moment voulu un Coup de Bouclier/Coup de Pied pour l'empêcher de vous attaquer ou l'empêcher de se soigner. Une utilisation de plus de Strike causerait des dégâts supplémentaires, mais si le monstre se soigne derrière, elle n'aura servi à rien.
Prévoyez sur le long terme la façon dépenser vos points de talents. Si vous voulez un guerrier avec énormément de points de vie, investissez dans l'endurance. Si vous voulez faire plus de dégâts, privilégiez la force et les spécialisations dans les armes.
Protégez vos partenaires du groupe, un prêtre ou un mage n'est pas fait pour encaisser le gros de l'attaque ennemie. Utilisez la compétence Taunt pour attirer les coups sur vous.
Il est très important de monter vos compétences dans différentes armes pour pouvoir facilement changer d'arme si vous en trouvez une très bonne. Emmenez avec vous des armes de différents types et alternez entre elles pour monter vos skills dans différents types d'armes.

Profession

Prenez ce que vous voulez, mais vous trouverez peut-être les combinaisons suivantes adaptées au Guerrier :
Mineur et Forgeron : Permet de fabriquer votre propre équipement.
Herboriste et Alchimiste : Créez des potions de soins et de buffs (augmentation des capacités).
Premiers Soins : Vous ne pouvez normalement pas vous soigner en tant que guerrier, prendre cette skill réduira donc vos attentes entre deux combats.
Cuisinier et Pêcheur : Permet d'attraper et de cuisiner votre nourriture pour réduire les temps morts après les combats.





Dernière édition par Gloumi le Dim 14 Aoû - 15:00 (2011); édité 1 fois
Ven 27 Juil - 16:41 (2007) MSN
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Ven 27 Juil - 16:41 (2007)
Gloumi
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Message Les Guerriers Répondre en citant
Les 5 commandements du Guerrier:
> Nombreux coups tu prendras
> Les soigneurs tu aimeras
> La solitude tu détesteras
> Le cri de guerre tu activeras
> Tous les objets tu convoiteras


Lun 20 Aoû - 16:52 (2007) MSN
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Message Les Guerriers Répondre en citant
cest bien d'avoir ingénieur et mineur comme metier ?
il faut ameliorer quoi quand on est spé arme aussi ??


Sam 16 Fév - 19:50 (2008)
yann9602
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Message Les Guerriers Répondre en citant
ingénieur mineur je le suis et ce n'est pas bien pour un guérrier le mieu reste de faire d'este mineur forgeron


Mer 12 Mar - 14:10 (2008)
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Message Les Guerriers Répondre en citant
en tant qu'ancienne guerrière, être alchimiste herboriste m'a beaucoup beaucoup aidée !

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Ven 21 Mar - 00:48 (2008)
yann9602
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Message Les Guerriers Répondre en citant
pour les explication ; http://www.dailymotion.com/video/x386yi_world-of-warcraft-bottes-fusee
























le patron :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft


Mer 14 Mai - 06:47 (2008)
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Message Les Guerriers Répondre en citant
template pvp pour un guerrier qui n'a aucune spe en armes particulière


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&…


template pour un spe masse (vous pouvez remplacer la spe masse par une autre spe d'arme)


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&…


spe protection


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&…


spe fury version xp
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&…


spe fury version pvp


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&…



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Mer 2 Juil - 20:26 (2008) MSN
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Message Les Guerriers Répondre en citant
Merci pour ces templates darkboy, mais certains de tes liens buguent, essai d'enlever le retour à la ligne au milieu.


Dim 6 Juil - 16:34 (2008) MSN
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Message Les Guerriers Répondre en citant
ok je test ça désolé au pire vous pouvez faire copier collé bande de fainéant

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Dim 6 Juil - 18:22 (2008) MSN
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Message Les Guerriers Répondre en citant
Mdr, merci quand même clin d'oeil


Lun 7 Juil - 18:49 (2008) MSN
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Message Les Guerriers Répondre en citant
lol je vais essayer mais ya max de taff ><

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Lun 7 Juil - 19:38 (2008) MSN
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Message Les Guerriers Répondre en citant
Voila, en fait c'est les balises qui font buguer, il faut que tu enlève toutes tes balises de mise en forme autour de tes liens. Je l'ai fait pour celui la clin d'oeil


Mar 8 Juil - 09:21 (2008) MSN
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Message Les Guerriers Répondre en citant
euh oui faut juste que je comprenne et je m'en occupe xD

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Mar 8 Juil - 12:31 (2008) MSN
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Message Les Guerriers Répondre en citant
Mdr

En mode éditeur "off"

Autour de tes liens tu as mis des balises [color][/color] et [font][/font], il faut que tu les enlèves :)


Ven 11 Juil - 15:35 (2008) MSN
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Message Les Guerriers Répondre en citant
ok

ça me semble plutôt clair


pouuuu tout ce travail

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