World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion


 Bienvenue 
Les Paladins
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Les bases » Les Classes Sujet précédent
Sujet suivant
Les Paladins
Auteur Message
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 2 011
Localisation: Picardie
Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Message Les Paladins Répondre en citant
Le Paladin : Description

Défenseurs de la lumière sacrée et gardiens de l'Alliance, les Paladins peuvent être trouvés depuis les forêts nordiques de Tirisfal Glades, repoussant les attaques des Réprouvés, jusque dans les régions sud de Blasted Lands, défendant sans relâche cet endroit du monde contre les forces démoniaques situées derrière le Dark Portal.

Les nobles guerriers de l’humanité combinent la force militaire à l’utilisation de la magie pour défendre leurs royaumes. Equipés des anciennes armes et armures de leurs ancêtres, ils vont de ville en ville corrigeant les défauts de la société. Bien que l’Alliance soit loin de faiblir, ces vaillants guerriers ont une fois encore pris les armes pour combattre les ennemis de la race humaine. Armés de leurs puissants marteaux et de la force de la Lumière, ces guerriers sacrés commandes les forces dans la bataille, se jetant eux-mêmes sur les ennemis les plus puissants.

Le Paladin est un mélange de combattant au corps-à-corps et dans une moindre mesure de sorcier. Le Paladin est idéal pour des groupes grâce à ses soins, ses auras et autres compétences. Les Paladins peuvent avoir une aura active par Paladin sur chaque membre du groupe et peuvent utiliser des bénédictions sur des joueurs spécifiques. Le Paladin est un personnage difficile à tuer, notamment grâce à ses capacités défensives. Il peut également guérir avec la lumière sainte, à la différence d'autres classes de combat en mêlée. Le Paladin est un combattant particulièrement désigné face aux Morts-Vivants, avec plusieurs aptitudes conçues pour être employées contre eux.

Ne vous imaginez pas que cette classe est réservée aux débutants. Comme pas mal de choses dans World of Warcraft, elle est facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Le Paladin, en tant que perso de corps à corps, est notamment très dépendant de son équipement. Une bonne armure et une bonne arme peuvent rapidement vous faciliter la vie et si vous n'avez pas trop de chance au niveau du loot, il ne faudra pas hésiter à dépenser un peu d'argent chez les NPC pour vous équiper correctement. Concentrez-vous sur les articles qui donnent de l'endurance et de la défense. Vous pouvez aller chercher un bouclier et une épée ou une arme tranchante, ou encore une épée ou une masse à deux mains. Vous pouvez même développer toutes ces compétences et ainsi les utiliser en fonction de ce que vous avez sous la main. En combat, le Paladin pourra utiliser une épée et un bouclier mais de nombreux joueurs préféreront se limiter aux marteaux. Ils sont parfois plus lents mais la quantité de dégâts qu'ils permettent de faire est impressionnante, surtout en cas de coup critique. Et puis un Nain avec un gros Marteau, ça en jette ;)

Le Paladin devra également faire très attention à bien gérer son mana. Il n'en a pas autant qu'un Mage et devra toujours prévoir assez de mana pour lancer un sort de soin ou Divine Favor pour fuir en cas de coup dur. Notez d'ailleurs que les joueurs pourront utiliser leur mana de façons différentes. Vous pouvez par exemple jouer à fond la carte offensive et utiliser au maximum vos compétences pendant un combat. Ceci vous permettra de le terminer plus rapidement mais vous obligera à boire pour récupérer du mana après la bataille. Au contraire, d'autres joueurs préféreront peut-être y aller un peu plus mollo sur Crusader Strike. Le combat sera un peu plus long mais votre jauge de mana s'en portera mieux, ce qui vous permettra de vous soigner tout de suite et de repartir au combat plus rapidement. C'est une question de choix et plus le personnage montera de niveau, plus les possibilités seront nombreuses.

En groupe, le rôle du Paladin est très différent en fonction des joueurs avec lesquels il joue. Si l'équipe est principalement composée de joueurs attaquants à distance, le Paladin devra jouer au tank et pourra utiliser son mana dans le but de dégommer au mieux ses adversaires. Si par contre ce sont les personnages de mêlée qui sont majoritaires, le Paladin devra alors être plus attentifs aux autres afin d'utiliser correctement ses auras, Seals et sorts de soin. Le rôle du Paladin est donc loin d'être défini, contrairement à celui d'un Prêtre par exemple. Les joueurs qui aiment le changement seront donc ravis d'apprendre qu'ils devront adopter des comportements sensiblement différents en fonction des groupes.

Pour terminer, je vous dirai que le fait de pouvoir être invincible pendant quelques secondes donne une certaine assurance lors des voyages. Vous savez bien que vous avez plusieurs longues secondes pour courir sans encaisser de dégâts, ce qui laisse souvent le temps de se mettre hors de portée d'un ennemi. De plus, le fait de pouvoir utiliser Hammer of Justice en courant permet d'étourdir le gaillard qui vous court après sans même vous retourner, ce qui peut vous donner un bonus supplémentaires. Et je ne parle même pas de Lay on Hands qui peut vous rendre la totalité de votre santé ou de celle d'un compagnon !


Forces


Il peut porter des armures très lourdes.
C'est un combattant capable de soigner les autres... et de les ressusciter !
Les auras sont bénéfiques à tous les membres du groupe.
Il peut invoquer une monture de guerre dédiée au paladin.

Faiblesses


Il ne dispose pas d'autant d'options pour le combat qu'un guerrier.
Il ne peut pas s'équiper d'autant d'armes que le guerrier.
C'est une classe qui dépend assez fortement de son équipement.

Challenges


Apprendre à utiliser les bons sceaux et les bonnes auras en fonction des situations.
Maîtriser les techniques de soin.

Infos de base

Races disponibles : Draeneï, Elfe de Sang, Humain et Nain.
Barres Standards : Santé/Mana.
Armures autorisées : Maille, cuir, tissu, boucliers, et armure de plaques (avec entraînement).
Armes autorisées : Marteau à une et deux mains, Hache à une et à deux mains, épée à une et deux mains (avec entraînement), lances.

Les compétences Sacré

Il s'agit de toutes les aptitudes basées sur la lumière, c'est-à-dire principalement les sorts de soin et des compétences qui sont particulièrement efficaces contre les morts-vivants. Que ce soit contre les monstres ou les joueurs en mode PvP, vous devrez user et abuser de ces sorts !


Les compétences Vindicte

Cette catégorie regroupe tout d'abord plusieurs compétences de combat pur. On trouve des aptitudes améliorant vos attaques et d'autres qui peuvent étourdir un adversaire.

Ensuite, on trouve les auras. Il s'agit de compétences qui confèrent des bonus divers au Paladin et ses compagnons. Vous ne pouvez cependant avoir qu'une seule aura active à la fois. Vous devrez donc décider quelle est la meilleure aura en fonction de la situation. D'autres joueurs pourront d'ailleurs vous conseiller sur ce point si jamais vous avez des doutes. S'il y a plusieurs Paladins dans le même groupe, ils peuvent avoir chacun une aura différente active, mais les Paladins ne peuvent pas empiler les effets d'une même aura. Si vous être en groupe avec un autre Paladin, demandez-lui quelle aura il va employer, et utilisez-en une autre qui la complétera.

Enfin, on trouve les sceaux et les bénédictions . Il s'agit à chaque fois de buffs que le paladin peut lancer sur lui-même ou parfois ses compagnons (notez que les sceaux qui ne se lancent que sur le paladin). L'idée est de changer de en fonction de la situation qui se présente devant vous. S'il y a plusieurs Paladins dans un groupe, la limite est de un seal/bénédiction par personne par Paladin. Ainsi, avec deux Paladins, chaque allié peut avoir deux sceaux/bénédictions actifs.


Les compétences Protection

On retrouve de nouveau plusieurs auras et sceaux. Mais cette fois-ci, ils sont dédiés à la protection de votre personnage et de ses compagnons. Divine Protection sera également particulièrement apprécié par les joueurs en difficulté. Ce sort, en vous rendant invincible pendant quelques secondes, vous sauvera la vie plus souvent que vous ne le pensez !


Un arme à deux mains ou un bouclier et une arme à une main ?

Ces deux possibilités sont excellentes. Une arme à deux mains est bonne contre les monstres ayant une grosse armure. Une arme à une main est de son côté meilleure contre les monstres que vous souhaitez interrompre et contre ceux ne bénéficiant pas d'une grosse armure. Notez que vous pouvez, ici aussi, développer les deux possibilités.


Conseils

Lancez Protection Divine , ensuite soignez-vous avec Feu Sacré pendant que vous êtes immunisé contre les attaques.
Utilisez Marteau de la Justice et puis soignez-vous avec Feu Sacré pendant que le monstre est assommé.
Utilisez Marteau de la Justice pour interrompre les sorts des lanceurs de sort ennemis. Assurez-vous que le monstre n'est pas assommé par un autre joueur avant d'utiliser votre compétence, ainsi vous éviterez de gaspiller du mana.
Demandez aux joueurs en partie quels seals ils désirent, du moins s'ils sont habitués avec les seals du Paladin. N'hésitez pas non plus à leur demander de vous contacter dès que l'effet du seal est terminé.
Si un autre Paladin rejoint le groupe, concertez-vous pour savoir quels auras et seals vous utiliserez chacun.
Si un monstre attaque un membre faible de l'équipe, comme un lanceur de sorts par exemple, assommez-le avec Hammer of Justice.

Professions

Vous pouvez choisir celles que vous voulez, mais les options suivantes seront un bon choix pour le Paladin :
Minage et Forgeron : Permet de ses propres armures, c'est une combinaison très prisée par les Paladins.
Herboriste et Enchantement : Permet d'enchanter son équipement pour le rendre plus puissant.
Herboriste et Alchimie : Permet de concocter des potions de buff et de mana.





Dernière édition par Gloumi le Dim 14 Aoû - 15:05 (2011); édité 1 fois
Ven 27 Juil - 17:03 (2007) MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Juil - 17:03 (2007)
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 2 011
Localisation: Picardie
Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Message Les Paladins Répondre en citant
Les 5 commandements du Paladin:
> Assister tes amis tu aimeras
> De remétre des bénedictions tuu n'oublieras point
> Activer la bonne aura tu devras
> D'utiliser intervention divine tu ne te priveras pas
> Immortel tu te croiras


Lun 13 Aoû - 18:39 (2007) MSN
darkboy
Golem
Golem

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 448
Localisation: paris
Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux
Level: [70]

Message Les Paladins Répondre en citant
et oui les palouf sont increvable T_T mais ils sont trop laid en dps
c ma terreur en tant que fufu :p

_________________
si vis pacem para bellum (qui veux la paix prépare la guerre)

Lun 23 Juin - 23:34 (2008) MSN
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 2 011
Localisation: Picardie
Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Message Les Paladins Répondre en citant
Oép, c'est une classe de cheaté x)


Mer 25 Juin - 15:05 (2008) MSN
darkboy
Golem
Golem

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 448
Localisation: paris
Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux
Level: [70]

Message Les Paladins Répondre en citant
mais non toute les classes sont cheaté ^^

ça veux rien dire

_________________
si vis pacem para bellum (qui veux la paix prépare la guerre)

Mer 25 Juin - 15:29 (2008) MSN
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 2 011
Localisation: Picardie
Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Message Les Paladins Répondre en citant
Bon en tant que mage c'est vrai je n'ai jamais eu trop de mal contre les paloufs :)


Mer 25 Juin - 18:21 (2008) MSN
darkboy
Golem
Golem

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 448
Localisation: paris
Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux
Level: [70]

Message Les Paladins Répondre en citant
pff moi je galère

sinon j'adore les palouf elfe de sang je sait pas pourquoi ils m'éclatent

_________________
si vis pacem para bellum (qui veux la paix prépare la guerre)

Mer 25 Juin - 18:42 (2008) MSN
darkboy
Golem
Golem

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 448
Localisation: paris
Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux
Level: [70]

Message Les Paladins Répondre en citant
paladin spe heal pour pve ou pvp mais surtout pve


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&…

paladin moitié heal moitié vindicte pour pvp en solo solohttp://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin…

et une spe vindicte pour tout taper

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&…

_________________
si vis pacem para bellum (qui veux la paix prépare la guerre)

Mer 2 Juil - 20:38 (2008) MSN
trigueur
Murloc Innofensif
Murloc Innofensif

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 64
Masculin
Niveau: 57
Moyenne: 0,89
Druide Alianceux
Level: [31-40]

Message Les Paladins Répondre en citant
moi perso les paladin je trouve sa un peu long pour les bonne attaque jdit pa que les paladin on pa la classe j'aime bien jouer avec les paladin franchement paladin et druide c la classe a deux sa devien vachement puisant

_________________
quand on te dit que ton travaille n'est pas un travaille de professionnel rapelle toi que des amateur on crée l'arche de noé et des profesionnelle le titanic

Mar 16 Déc - 20:42 (2008)
littlefeet
Jeune Phoenix
Jeune Phoenix

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 457
Localisation: Hurlevent
Niveau: 362
Moyenne: 0,79
Prêtre Alianceux
Level: [80]

Message Les Paladins Répondre en citant
Il y a une hausse des palouf sur mon serveur ^^

_________________
Pretresse ombre
Paladine protection

Cho'gall powaa

Mar 16 Déc - 23:28 (2008)
ruben019
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 5
Masculin
Niveau: 5
Moyenne: 1,00
Paladin Alianceux
Level: [31-40]

Message Les Paladins Répondre en citant
Je cherche une armes a deux mains je suis level 32 paladin spé vindicte????

_________________
J'ai besion un peu d'aide sur le serveur kaz modan je suis un paladin level 32 et je cherche un arme a 2 mains.

Lun 22 Déc - 16:28 (2008)
trigueur
Murloc Innofensif
Murloc Innofensif

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 64
Masculin
Niveau: 57
Moyenne: 0,89
Druide Alianceux
Level: [31-40]

Message Les Paladins Répondre en citant
cherche a l'hv autrement dit moi sur quelle serveur tu est

_________________
quand on te dit que ton travaille n'est pas un travaille de professionnel rapelle toi que des amateur on crée l'arche de noé et des profesionnelle le titanic

Ven 26 Déc - 11:39 (2008)
ruben019
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 5
Masculin
Niveau: 5
Moyenne: 1,00
Paladin Alianceux
Level: [31-40]

Message Les Paladins Répondre en citant
Je suis sur le serveur kaz modan

_________________
J'ai besion un peu d'aide sur le serveur kaz modan je suis un paladin level 32 et je cherche un arme a 2 mains.

Dim 28 Déc - 15:05 (2008)
ruben019
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 5
Masculin
Niveau: 5
Moyenne: 1,00
Paladin Alianceux
Level: [31-40]

Message Les Paladins Répondre en citant
Et si tu veux savoir mon nom et lhyo

_________________
J'ai besion un peu d'aide sur le serveur kaz modan je suis un paladin level 32 et je cherche un arme a 2 mains.

Dim 28 Déc - 15:12 (2008)
trigueur
Murloc Innofensif
Murloc Innofensif

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 64
Masculin
Niveau: 57
Moyenne: 0,89
Druide Alianceux
Level: [31-40]

Message Les Paladins Répondre en citant
dans se cas désoler je vais pas pouvoir t'aider je suis pas sur le méme serveur mais j'ai un pote je crois que c sur se serveur qui joue je vais voir si il peut dre donner une arme pour paladin au level donc tu la besoin

_________________
quand on te dit que ton travaille n'est pas un travaille de professionnel rapelle toi que des amateur on crée l'arche de noé et des profesionnelle le titanic

Mer 31 Déc - 17:59 (2008)
Contenu Sponsorisé






Message Les Paladins

Aujourd’hui à 01:26 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Les bases » Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com