World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion


 Bienvenue 
Les Voleurs
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Les bases » Les Classes Sujet précédent
Sujet suivant
Les Voleurs
Auteur Message
Ninoun
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 1 497
Localisation: Amiens
Féminin
Niveau: 868
Moyenne: 0,58
Druide Alianceux
Level: [46-50]

Message Les Voleurs Répondre en citant
Le Voleur : Description :

Agissant dans l’ombre et habile à se rendre invisible, les Voleurs d’Azeroth sont plus à l’aise quand ils agissent en retrait. Tourner les évènements en leur faveur, n’agir que quand l’avantage est le plus grand : voilà où excellent les Voleurs. Avec leur astuce et leur maîtrise de la dissimulation et du déguisement, ils n’ont aucun problème à trouver du travail en tant que voleurs, coupe-gorge, espion ou assassin. Ce sont quelques compétences ouvertes aux rogues.

Le Voleur est une classe compliquée mais fun à jouer. Il est impossible d’être efficace sans apprendre comment fonctionne cette classe. Il y a beaucoup à comprendre, mais les joueurs peuvent maîtriser le Voleur avec du savoir et de l’expérience.

Les Voleurs utilisent par défaut des Dagues. Vous pouvez, cependant, vous exercer à l’épée si vous souhaitez être différent. Vous pouvez même accumuler les deux qualifications et employer la meilleure selon les armes que vous avez. Au niveau, 10 vous pouvez manier deux armes à la fois.

Les Voleurs peuvent également utiliser des armes de jet ou s’entraîner à l’arc et à l’arbalète. Les armes de jet telles que les dagues de lancer sont recommandées parce qu'elles ne nécessitent pas de carquois. Cependant, les arcs et les arbalètes feront en général plus de dégâts. Vous pouvez aussi utiliser les armes de jet pour faire quelques dégâts au monstre avant qu'il ne vous atteigne. Elles peuvent également être employées pour finir les monstres qui s'enfuient. De plus, ces armes sont utiles pour puller des monstres plutôt que de les atteindre avec Stealth.


Forces :

Les compétences de furtivité permettent au Voleur d’atteindre des endroits bien plus facilement que la plupart des classes.
Au contraire des autres classes, le Voleur a une forte compétence en Crochetage .
La compétence de sprint permet de s’échapper facilement d’une bataille ou de faire des pointes de vitesse pendant les trajets.

Faiblesses :

Les Voleurs sont plus susceptibles de subir des dommages que les paladins/guerriers car ils ne peuvent porter que des armures de cuir.

Challenges :

Maîtriser l’usage de la furtivité.
Gérer convenablement la haine des monstres de façon à ce que les tanks du groupe puisse encaisser la majorité des dégâts.
Apprendre et utiliser les combos.

Infos de base :

Races disponibles : Elfe de Sang, Humain, Nain, Elfe de la nuit, Orc, Mort vivant, Gnome et Troll.
Barres standards : Vie/énergie.
Equipement autorisé : Tissu, cuir.
Armes autorisées : Dagues, armes de jet, épées (après entraînement), arcs (après entraînement), arbalètes (après entraînement), marteaux (avec entraînement), pistolets (avec entraînement).

Du côté des attributs, le Voleur a besoin de développer la force, mais également beaucoup l'agilité. Celle-ci permet d'améliorer l'armure ainsi que les chances de faire un coup critique, c'est qui est bien sûr très important. L'agilité améliore, tout comme la force d'ailleurs, la puissance d'attaque avec les armes de mêlée. Il ne faut donc pas hésiter à trouver des objets qui améliorent l'agilité.

Le Voleur a besoin d'énergie pour utiliser ses compétences, tout comme le Mage a besoin de mana par exemple. Celle-ci s'accumule avec le temps, mais vous ne pouvez pas augmenter votre réserve d'énergie, sauf en utilisant le talent Vigor. Sachez néamoins qu'il existe des potions qui permettent de restaurer la totalité de votre énergie. Notez enfin que les aptitudes coûtent moins cher en énergie lorsqu'elles sont manquées ou bloquées.


Le Voleur : Etre furtif avant tout !

La furtivité est la capacité à ne pas être détecté par l'ennemi. C’est différent de l'invisibilité. Quand quelque chose est furtif, il peut encore être vu. Cependant, les joueurs furtifs deviennent clairs ou transparents et se mélangent avec le fond, les rendant plus difficiles à repérer. Votre succès à rester non détecté dépend de votre niveau de compétence Camouflage, de la direction du monstre, et de sa proximité.

En étant furtif, vous pouvez vous glisser derrière les monstres pour utiliser diverses compétences telles que Assomer , Attaque Sournoise ou Embuscade. Sans Camouflage, le monstre se retournerait pour vous attaquer. Essayez de prévoir les mouvements des monstres puis glissez-vous derrière eux au bon moment. Ceci devient beaucoup plus facile une fois niveau 2 en Camouflage qui vous permet de vous déplacer plus rapidement. Une manière commune de combattre pour un Voleur de commencer par se glisser derrière le monstre. Le Rogue emploie alors une Attaque Sournoise, Assomer, Embuscade ou Coup Bas. Le Voleur continue alors le combat maintenant que le monstre est blessé.

Camouflage est aussi très utile pour puller (attirer) des monstres. Le personnage peut activer l'aptitude, se glisser jusqu'à l’ennemi sans attaquer les monstres alentour et attirer l’ennemi dans une zone propre au combat. Le Rogue devient plus efficace en pull quand Camouflage monte de niveau.

Enfin, quand vous devez quitter votre ordinateur pour un moment, n'hésitez pas à l'activer pour vous mettre AFK sans risque.

Pour améliorer la compétence Camouflage, vous devez faire face à un monstre et attirer son attention. Vous saurez que vous avez réalisé ceci quand le monstre s’arrête et fait son bruit "en alerte/énervé" normal. Vous devez alors continuer à rester non détecté (en ne bougeant pas) et vous recevrez alors une bonification dans la compétence.

Les compétences Assassinat :

Cette catégorie regroupe quelques d'aptitudes donnant des points de combos, mais elle contient surtout des coups finaux. Pour libérer la puissance des combos, il suffit d’exécuter un coup final. Après avoir gagné votre premier point combo, regardez le nom du monstre placé au milieu de l'écran. A la droite du portrait vous verrez un petit point allumé à coté d’autres éteints. C'est l'indicateur de points combos. Il vous indique que vous avez un point combo. Si vous recevez un deuxième point combo, un deuxième point va s’allumer. En observant cet indicateur, vous pouvez savoir combien de points combo vous avez stocké et vous pourrez les libérer avec un coup final. Analysez bien les coups finaux pour voir combien de points combos sont exigés pour un effet particulier.

Les compétences Combat :

On retrouve ici de nombreuses aptitudes donnant des points de combos. Vous pouvez par exemple utiliser Gouge pour assommer un monstre pendant une bataille et ensuite exécuter une Attaque Sournoise. Vous aurez besoin d'assez d'énergie pour que ceci fonctionne car le monstre risque de se réveiller avant que vous ne puissiez faire votre coup. Vous pouvez aussi utiliser plusieurs fois Attaque Pernicieuse pour accumuler les points combo.

Les compétences Crochetage :

Les Rogues ont un talent naturel en Crochetage. Vous pouvez améliorer cette compétence sur les coffres verrouillés. Vous pouvez également créer des serrures d’entraînement avec Ingénierie ou les achetez à des ingénieurs pour développer cette compétence plus vite. Vous pouvez également offrir vos services et ouvrir les coffres verrouillés d'autres joueurs gratuitement pour améliorer cette compétence. Seuls les Voleurs peuvent apprendre le crochetage.

Les compétences Poisons :

Le Voleur a la capacité unique de créer et d’appliquer des poisons spéciaux sur les armes. L'empoisonnement peut être appris au niveau 20. Pour créer des poisons, vous devrez acheter des fioles vides et les divers ingrédients que vous dicteront chaque recette. A des niveaux plus élevés, le Voleur pourra utiliser des poisons plus puissants. Il existe même des formules extrêmement puissantes qui exigent des ingrédients rares disponibles à travers le monde.

Poison Affaiblissant, qui peut ralentir la vitesse de déplacement d'un ennemi, est très efficace contre les monstres qui courent quand ils sont sur le point de mourir. Ceci rend le Voleur très utile en groupe. Les membres du groupe s'habituent à avoir un Voleur pour ce genre de compétences. Les Voleurs peuvent également appliquer les poisons aux armes d'autres joueurs. Ceci est fait par l'intermédiaire de l'écran de trade de la même manière que pour Enchanter. Le Voleur peut vendre ce service à d'autres joueurs ou l'offrir comme geste d'amitié.
Cliquez ici pour accéder à la description de tous les sorts de type Poisons (Poisons) du Rogue.

Les compétences Survie :

Cette catégorie regroupe toute une série d'aptitudes très utiles aux Rogues. Le sprint est par exemple utile dans deux situations. Son but principal est de vous sortir des situations "j’ai 15 trolls enragés au cul". Si trop de monstres viennent à vous en même temps, ou si un monstre se montre particulièrement agressif, vous pouvez courir loin du danger. La deuxième utilisation du Sprint est pour une courte pointe de vitesse pendant que vous voyagez. Vous pouvez également l'employer pour battre d'autres joueurs dans des courses à pied. Vous effectuerez certainement des quêtes minutées dans lesquelles Sprint s'avérer très utile. N'hésitez pas à placer Sprint dans la barre d’action pour l'utiliser rapidement.

Vol à la Tire vous permet de son côté de vider les poches de la cible. Vous pouvez utiliser cette capacité pour obtenir facilement des objets ou de l'argent sur les monstres. Notez que la compétence n’enlève pas le butin qui serait normalement reçu en tuant le monstre. Vol à la Tire est une chance à part de looter le monstre.

La catégorie Survie dispose également de Sap pour endormir des monstres. Vous pouvez l'utiliser pour séparer un groupe de deux monstres par exemple. Glissez-vous derrière eux et utiliser alors Sap pour endormir l’un d’eux. Il ne vous reste plus qu'à tuer le monstre éveillé et de terminer avec celui qui est endormi. Le Voleur est très efficace pour contrôler les groupes à l'aide de Assommer en mettant un monstre à peine réveillé hors de combat. Restez simplement furtif et continuez à utiliser Sap sur les monstres qui arrivent. En groupe, ceci peut être un avantage énorme et peut permettre à un groupe d'être très efficace puisque le Rogue réduit le nombre de monstres. Assommer ne fonctionne que sur un monstre à la fois.

Exemple typique d'un combat avec un Voleur :

Glissez-vous par exemple derrière le monstre en utilisant Camouflage. Exécutez une Attaque Sournoise, Embuscade, Coup Bas ou un DoT sur le monstre. Commencez alors le combat. Commencez par employer Attaque Pernicieuse pour accumuler les points combo. Libérez-les avec un DoT, un mouvement final de dégâts directs comme Eviscération ou employez Débiter. Recommencez à accumuler des points combo avec Attaque Pernicieuse. Exécutez toujours un mouvement dès que vous avez assez d’énergie, à moins que vous accumuliez plus d'énergie pour des capacités plus puissantes. Une erreur commune parmi les Voleurs débutants est de ne pas assez utiliser ses compétences.

Professions :

Herboriste et Enchanteur : Permet d'enchanter son équipement pour se rendre plus puissant.
Herboriste et Alchimiste : Permet créer de potions de buff ou de soins.
Pêcheur et Cuisinier : Le Rogue n'a aucune compétence de soin, il dépend donc de la nourriture quand aucun soigneur n'est dans le groupe. Les pêcheurs pêchent des coffres qui peuvent servir à améliorer la compétence Lock Picking des Rogues.
Dépeçeur et Artisan du Cuir : Permet de créer son propre équipement ou le vendre à d'autres joueurs.





_________________

"Faire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli ! "
Victor Hugo.


Ven 27 Juil - 17:15 (2007) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Juil - 17:15 (2007)
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 2 011
Localisation: Picardie
Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Message Les Voleurs Répondre en citant
Les 5 commandements du Voleur:
Les coups critiques tu aimeras
> Ton aggro tu surveilleras
> Fourbe tu seras
> Disparaitre tu pourras
> Tes poisons tu déverseras


Lun 20 Aoû - 16:48 (2007) MSN
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 2 011
Localisation: Picardie
Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Message Les Voleurs Répondre en citant
Voici un guide fait pour les voleurs... Et oui, cette compétence n’est accessible que pour vous.

Elle vous permettra d’enduire vos armes pour augmenter vos dégâts.

Arme fatale du voleur, les poisons pourront affaiblir, diminuer la vitesse de déplacement ou ajouter des dots sur un ennemis.

Certains de des poisons à haut niveau sont extrêmement puissants, ne négligez pas cet aspect de votre voleur.

Comment devenir empoisonneur ?
A partir du (level 20 aller voir Mathias (vieux quartier de Stormwind, alliance) ou Shenthek (Ogrimmar, horde) ils vous donneront une quête. Elle vous permet de monter directement jusqu'à 300.

Nous vous conseillons pour la réaliser d’avoir au minimum 75 voir même 100 en crochetage

Voici la liste des poisons

Niveau 1
[Poison instantané] (level 20) :
1 [Fiole vide]
1 [Poudre de délabrement]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

20% d'empoisonner l'ennemi. (40 charges)

19-25 dégâts de nature.

[Poison affaiblissant] (level 20) :
1 [Fiole vide]
1 [Essence de douleur]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

30% d'empoisonner l'ennemi.

Réduit à 50% la vitesse pour 12 sec

Niveau 100
[Poison de distraction mentale] (level 24) :
1 [Fiole vide]
1 [Poudre de délabrement]
1 [Essence de douleur]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

20% d'empoisonner l'ennemi. (50 charges)

Augmente temps d'incantation de 40% pour 10 sec.

Niveau 120
[Poison instantané II] (level 28 ) :
1 [Fiole plombée]
3 [Poudre de délabrement]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

30% d'empoisonner l'ennemi. (55 charges)

30-38 dégâts de nature.

Niveau 130
[Poison mortel] (level 30) :
1 [Fiole plombée]
1 [Herbe mortelle]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

30% d'empoisonner l'ennemi. (60 charges)

36 dégâts de nature sur 12 sec (jusque 5 fois).

Niveau 140
[Poison douloureux] (level 32):
1 [Fiole plombée]
1 [Herbe mortelle]
1 [Essence de douleur]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

30% d'empoisonner l'ennemi. (60 charges)

Réduit tous les soins de 55 pour 15 sec (jusque 5 fois).

Niveau 150
[Poudre aveuglante] (x3) (level 34) :
1 [Pâlerette]

Niveau 160
[Poison instantané III] (level 36) :
1 [Fiole plombée]
1 [Poussière de détérioration]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

30% d'empoisonner l'ennemi. (70 charges)

44-56 dégâts de nature.

Niveau 170
[Poison de distraction mentale II] (level 38 ) :
1 [Fiole plombée]
4 [Poudre de délabrement]
4 [Essence de douleur]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

20% d'empoisonner l'ennemi. (75 charges)

Augmente temps d'incantation de 50% pour 12 sec.

[Poison mortel II] (level 38 ) :
1 [Fiole plombée]
2 [Herbe mortelle]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

30% d'empoisonner l'ennemi. (75 charges)

52 dégâts de nature sur 12 sec (jusque 5 fois).

Niveau 180
[Poison douloureux II] (level 40) :
1 [Fiole plombée]
2 [Herbe mortelle]
1 [Essence de douleur]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

30% d'empoisonner l'ennemi. (75 charges)

Réduit tous les soins de 75 pour 15 sec (jusque 5 fois).

Niveau 200
[Poison instantané IV] (level 44) :
1 [Fiole de cristal]
2 [Poussière de détérioration]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

20% d'empoisonner l'ennemi. (85 charges)

67-85 dégâts de nature.

Niveau 210
[Poison mortel III] (level 46) :
1 [Fiole de cristal]
3 [Herbe mortelle]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

30% d'empoisonner l'ennemi. (90 charges)

80 dégâts de nature sur 12 sec (jusque 5 fois).

Niveau 220
[Poison douloureux III] (level 48 ) :
1 [Fiole de cristal]
2 [Herbe mortelle]
1 [Essence d'agonie]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

30% d'empoisonner l'ennemi. (90 charges)

Réduit tous les soins de 105 pour 15 sec (jusque 5 fois).

Niveau 230
[Poison affaiblissant II] (level 50) :
1 [Fiole de cristal]
3 [Essence d'agonie]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

30% d'empoisonner l'ennemi.

Réduit à 30% la vitesse pour 12 sec

Niveau 240
[Poison instantané V] (level 52) :
1 [Fiole de cristal]
3 [Poussière de détérioration]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

20% d'empoisonner l'ennemi. (100 charges)

92-118 dégâts de nature.

[Poison de distraction mentale III] (level 52) :
1 [Fiole de cristal]
2 [Poussière de détérioration]
2 [Essence d'agonie]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

20% d'empoisonner l'ennemi. (100 charges)

Augmente temps d'incantation de 60% pour 14 sec.

Niveau 250
[Poison mortel IV] (level 54) :
1 [Fiole de cristal]
5 [Herbe mortelle]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

30% d'empoisonner l'ennemi. (105 charges)

108 dégâts de nature sur 12 sec (jusque 5 fois).

Niveau 260
[Poison douloureux IV] (level 56) :
1 [Fiole de cristal]
2 [Herbe mortelle]
2 [Essence d'agoni]e
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

30% d'empoisonner l'ennemi. (105 charges)

Réduit tous les soins de 135 pour 15 sec (jusque 5 fois).

Niveau 280
[Poison instantané VI] (level 60) :
1 [Fiole de cristal]
4 [Poussière de détérioration]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

20% d'empoisonner l'ennemi. (115 charges)

112-148 dégâts de nature.

Niveau 300
[Poison mortel V] (level 60) :
1 [Fiole de cristal]
7 [Herbe mortelle]
Utilisation: Enduit l'arme pour 30 minutes

30% d'empoisonner l'ennemi. (120 charges)

136 dégâts de nature sur 12 sec (jusque 5 fois).

Manuel de Poison mortel V (butin sur Boss de AQ)


Source:wow-arena.com     



Ven 24 Aoû - 17:34 (2007) MSN
jerod212
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 1 743
Localisation: Drummondville -- Québec
Masculin
Niveau: 1 054
Moyenne: 0,60
Chasseur Alianceux
Level: [46-50]

Message Les Voleurs Répondre en citant
Le voleur est aussi une classe apprécier aux champs de bataille

_________________
Un gros boulet qui ne pose jamais de question restera toujours... un gros boulet! Desespéré
Jerod212, Grand Ambassadeur Québécois, président de la maison blanche

Forum neko-magique

Ce message a été édité 9999 fois, dernière édition par Jerod212: aujourd'hui, 00:15.

Sam 17 Nov - 16:19 (2007) Visiter le site web du posteur
Ninoun
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 1 497
Localisation: Amiens
Féminin
Niveau: 868
Moyenne: 0,58
Druide Alianceux
Level: [46-50]

Message Les Voleurs Répondre en citant
J'ai peur de croiser un voleur avec tout ca !

_________________

"Faire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli ! "
Victor Hugo.


Sam 17 Nov - 16:27 (2007) Visiter le site web du posteur
darkboy
Golem
Golem

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 448
Localisation: paris
Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux
Level: [70]

Message Les Voleurs Répondre en citant
lol ne crains rien je vais t'expliquer la stratégie de base des fufu en bg ^^

template 30/0/31

néssacite une dague en main droite:

préméditation 2 pts de combo
coup bas avec un peu de chance 5 pts de combo sinon 4
attaque sournoise 5 pts de combo

a noter pendant ce temps tu peut rien faire jusqu'à ce que...

aiguillon perfide ^^encore 6 secondes d'attente :p
pendant ce temps il tape...il tape...


aaa enfin tu peut taper :D
oo non cécité et dispariton :( je ne peut dnc rien faire...

et la il fait préparation et recommence ce combo ^^

et la tu dit meme pas mal à peine 4000 dégats environs :$

mais la je tente une spe assassinat pour test:

coup bas 2pts de combo voir 3 ^^
estropier 4 voir 5 ts de combo
attaque sournoise (ac mes 120 pts d'énergie ça gère) 5 pts de combo toujour stun
aiguillon perfide

plus orienté dps faudra que je vous en reparle.

pour les poison je conseille affaiblissant en main gauche pour les bg avec mortel en main droite

pour les arènes distraction mentale en main gauche pour faire (censuré) le heal ou le dps et instantané en main droite

surtout bien respecter le main gauche pour la technique kriss. voilà j'espere vous avoir fait partager ma passion du fufu ^^
si vous avez des question dessus dites moi ^^

_________________
si vis pacem para bellum (qui veux la paix prépare la guerre)

Lun 23 Juin - 22:52 (2008) MSN
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 2 011
Localisation: Picardie
Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Message Les Voleurs Répondre en citant
Combo stunt lock >.<
Bien lourd ça, et tu fais quoi si le mago transfert ? x)


Dernière édition par Gloumi le Mer 25 Juin - 16:05 (2008); édité 1 fois
Mer 25 Juin - 15:16 (2008) MSN
darkboy
Golem
Golem

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 448
Localisation: paris
Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux
Level: [70]

Message Les Voleurs Répondre en citant
ba transfert et tu saura ^^

un bon joueurs a toujours un plan b
MWAHAHAHAHA

craint le fufu et respecté tu sera (sauf par les fufu)
MWAHAHAHAHA C'ETAIT PAS DROLE

_________________
si vis pacem para bellum (qui veux la paix prépare la guerre)

Mer 25 Juin - 15:31 (2008) MSN
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 2 011
Localisation: Picardie
Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Message Les Voleurs Répondre en citant
Mdr


Mer 25 Juin - 16:06 (2008) MSN
Kodlyck
Murloc Innofensif
Murloc Innofensif

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 85
Masculin
Niveau: 69
Moyenne: 0,81
Mage Alianceux
Level: [70]

Message Les Voleurs Répondre en citant
meme pas peur :p

_________________


Ven 27 Juin - 08:47 (2008)
Ninoun
Co-Administratrice
Co-Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 1 497
Localisation: Amiens
Féminin
Niveau: 868
Moyenne: 0,58
Druide Alianceux
Level: [46-50]

Message Les Voleurs Répondre en citant
Moi sinon je fais le sort pour que le fufu se sarmente automatiquement... ensuite je peux reculer et l'enchainer, sans oublier de le re-sarmenter. :p

(Seule technique que j'ai trouvé contre les voleurs, si on ne les empêche pas de bouger on est mort en trois secondes xD)

_________________

"Faire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli ! "
Victor Hugo.


Ven 27 Juin - 11:38 (2008) Visiter le site web du posteur
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 2 011
Localisation: Picardie
Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Message Les Voleurs Répondre en citant
Et le spé finesse te fait un pas de l'ombre, tu as pas le temps de comprendre que tu est déjà morte :)


Ven 27 Juin - 16:20 (2008) MSN
darkboy
Golem
Golem

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 448
Localisation: paris
Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux
Level: [70]

Message Les Voleurs Répondre en citant
ya aussi cape d'ombre disparition etc... on a plein de truc
gaffe à toi Ninoun je vais te chain si tu critique ma classe préférée lool je deconne

_________________
si vis pacem para bellum (qui veux la paix prépare la guerre)

Ven 27 Juin - 17:03 (2008) MSN
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 2 011
Localisation: Picardie
Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Message Les Voleurs Répondre en citant
Oép mais le pas de l'ombre, c'est plus rapide vu que tu arrive directement derrière ta cible et après tu stunt lock xD


Ven 27 Juin - 17:08 (2008) MSN
darkboy
Golem
Golem

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 448
Localisation: paris
Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux
Level: [70]

Message Les Voleurs Répondre en citant
mouis mais je suis pas spe fufu dsl j'aime pas trop pas de l'ombre c'est marrant deux secondes mais bon... trop de monde les joue les spe fufu

_________________
si vis pacem para bellum (qui veux la paix prépare la guerre)

Ven 27 Juin - 17:19 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé






Message Les Voleurs

Aujourd’hui à 23:00 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Les bases » Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com