World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
remporter un duel avec un voleur

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcJ » Duels Sujet précédent
Sujet suivant
remporter un duel avec un voleur
Auteur Message
darkboy
Golem
Golem

Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux
Level: [70]

Message remporter un duel avec un voleur Répondre en citant
l'idéal pour remporter un duel avec un voleur est un combo stun lock ^^ c'est pas le plus rapide mais le plus sur

dans ce cas je conseille le template 30/0/31

pour faire: préméditation, coup bas, (attaque sournoise ou attaque pernicieuse) aiguillon perfide, cécité, disparition, préparation et on recommence. mais on a pas un avantage que j'adore: l'effet de surprise 

moi je fait plutot dans: coup bas, attaque pernicieuse, attaque pernicieuse, suriner, sang froid évicération ou aiguillon perfide selon l'ennemis. si c'est aiguillon perfide j'enchaine par sang froid attaque pernicieuse pour avoir 2 points de combo au lieu d'un

en fait ma technique es d'enchainer aiguillon perfide, suriner et cécité pour gêner mon adversaire dans son combat et de me faire récupérer de l'énergie ^^ si l'ennemis est pouris le peut le massacrer avec mon combo de départ   ça marche avec les 70 sans stuff épique ^^

Ven 4 Juil - 23:46 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Juil - 23:46 (2008)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcJ » Duels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation