World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
vaincre un voleur en duel

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcJ » Duels Sujet précédent
Sujet suivant
vaincre un voleur en duel
Auteur Message
darkboy
Golem
Golem

Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux
Level: [70]

Message vaincre un voleur en duel Répondre en citant
expliquez ici comment vous vous y prenez pour vaincre un voleur en un contre un

n'oubliez pas de préciser votre classe
ce topic peut vous aider que vous soyez voleur ou non

Sam 5 Juil - 13:43 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Juil - 13:43 (2008)
darkboy
Golem
Golem

Masculin
Voleur Hordeux

ma classe: voleur
template:31/30/0 moitié assassinat moitié combat
armes: masses

pour vaincre un voleur avec un voleur mêtez vous en camouflage et tentez d'être le premier a frapper. personnellement je frappe rarement le premier vu que je n'ai pas mon camouflage amélioré...

ensuite essayez de l'enchainer et de terminer apidement le combat avec evisceration et autres pour éviter de le voir vous céciter pour vous envoyer une magnifique contre attaque^^ vous pouvez aussi tester le stun lock qui marche aussi très bien mais dure plus longtemps ^

Sam 5 Juil - 13:54 (2008) MSN
Eagle2892
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 0
Moyenne: 0,00
Guerrier Hordeux
Level: [65]

Avec un guerrier, moi sa va pasque si j' ai vu le voleur de loin, je fait choc martial, et des fois hop, tu te shop un fufu et là, tu lui fais ravaler ses dents, parce que si le voleur est chargé le premier, il est fini ! Sinon représailles ^^. Surtout, lorsque le combat est engager, il faut poser des pourfendres ou blessures profondes, comme sa il peut pas disparaitre.

Mer 20 Aoû - 00:18 (2008)
darkboy
Golem
Golem

Masculin
Voleur Hordeux

il a toujour cape d'ombre lol mais perso j'ai jamais galérer a kill un guerrier ac un voleur

Lun 1 Sep - 20:28 (2008) MSN
aries57
Raptor
Raptor

Masculin
Niveau: 191
Moyenne: 0,73
Alianceux
Level: [80]

avec mon hunt, mon druide, si je chope le fufu en premier ça passe, avec mon chaman elem et mon pala heal ben ça passe pas

ma seule technique (a part les bloquer et les empecher de se mettre en fufu) ben faire le max dps avant que le fufu me chope ce nécessite forcément que je le détecte ou le piege avant qu'il m'attaque (ce qui arrive rarement)

Sam 6 Sep - 10:52 (2008) MSN
darkboy
Golem
Golem

Masculin
Voleur Hordeux

lol en gros LA question c'est comment prendre l'initiative quand on a pas chopé un fufu ^^

Sam 6 Sep - 17:06 (2008) MSN
darkboy
Golem
Golem

Masculin
Voleur Hordeux

classe: démoniste
spe: SL
pet: succube

si vous êtes pris en fufu, utilisez "séduction" de la succube pour récupérer l'iniviative. faite le fuir et de loin vous pourez lui mêtre toute les dot que vous connaissez ^^ de plus une fois le fear fini utilisez "malédiction de fatigue" pour le ralentir. enfin ac le lien spirituel vous pourez faire encaisser une partie des dégats a votre pet.

Dim 7 Sep - 18:46 (2008) MSN
trigueur
Murloc Innofensif
Murloc Innofensif

Masculin
Niveau: 57
Moyenne: 0,89
Druide Alianceux
Level: [31-40]

classe druide
spé farouche

sans transformation   la premier chose que fera le voleur ces se camouflé la faite tout se que vous pouver pour pas qu'il arrive derrier vous imprénier vous dusort sarment ( le sort dure que 45 sec ne faite pas tro durer le suspence ) une fois qu'il vous frappe il se retrouve imo balancer alors un max de boule du sort colére pis réimobiliser le avan la fin du sort rebalancer un ou deux colére et préparer vous au cort a cort si il utilise son sort d'accélération réimobiliser le le plus vite possible et fraper au cort a  cort soigner vous des que votre vie et a moitié pis si il est coriace recomencé a 0  en principe sa marche tt le temps .

avec transfo ours et félin     passer imédiatement en mode félin pis camouflage (le fufu sera degouté ) essayer d'arriver derrier lu en premier pis commencé les point de combot au bout de 3 ou 4 (aller jusqua 5 que si vous ete sur ) balancer un sort utilisant les point de combo si votre vie et a moitié healer vous pis passer en ours utiliser votre rage aussi souven que possible l'orsque le fufu n'aura plus beaucoup de vie passer en félin et vittesse a 40 pour cent de plus tourner autoure de lui il aura du mal a frapper et sa l'achevera en bauté  cette technique marche quasiment tt le temps aussi

Mar 17 Mar - 18:02 (2009)
RAYCHAN
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Masculin
Niveau: 1
Moyenne: 1,00
Demoniste Alianceux
Level: [1-10]

comment jouer au jeux world of warcraft

Dim 7 Oct - 23:05 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message vaincre un voleur en duel

Aujourd’hui à 01:28 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcJ » Duels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation