World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
vaincre un mage en duel

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcJ » Duels Sujet précédent
Sujet suivant
vaincre un mage en duel
Auteur Message
darkboy
Golem
Golem

Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux
Level: [70]

Message vaincre un mage en duel Répondre en citant
expliquez ici comment vous vous y prenez pour vaincre un mage en un contre un

n'oubliez pas de préciser votre classe
ce topic peut vous aider que vous soyez mage ou non

Sam 5 Juil - 13:46 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Juil - 13:46 (2008)
darkboy
Golem
Golem

Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux

ma classe: voleur
template:31/30/0 moitié assassinat moitié combat
armes: masses

le mage cherchera toujouts à vous éloigner pour utiliser ses sorts et rester hors de portée.

ralentissez le car une fois pris au corps a corps il aura beaucoup de mal a s'enfuire ^^ n'oubliez pas d'abuser du poison affaiblissant rang deux ( -70% a la vitesse de déplacement) cape d'obre pour pas être gelé et aussi je vous révèle mon truc secret anti mago ;)

dans la spe combat on peut apéliorer son sprint pour que quand on l'active on perde tout effet affectant notre mouvement ^^ quand un mage vous gèle sprintez et il n'y comprendra rien ^^enfin seulement quand il sera trop tard :p

Sam 5 Juil - 15:01 (2008) MSN
Eagle2892
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 0
Moyenne: 0,00
Guerrier Hordeux
Level: [65]

Salut, bin moi je suis un wawa Tauren, donc la solution le plus simple, fear et fuir. xD

Non, sérieusement le mieu c' est de se laisser métamorphoser et de prier pour que le mage fasse un pyroblaste, là fo être rapide :
Insigne de la Horde,
posture défensive,
 rage sanguinaire pour atteindre 25 de rage
 et hop on renvoi le sort avec la technique que l' ont apprend au level 65, dsl j' ai oublié le nom (   ).

Et bon, renvoyer une explosion pyro à un mage, level 65 - 70 sa peut quasiment le one shot.

Contre un spé givre, aucun espoir, à part en claquant témérité, après avoir fait interception parce que sinon il se téléporte, après t' avoir sheap, posé une barrière de givre, s' être protégé derrière un bouclier de givre. La meilleur chose à faire est donc d' attaquer le premier, idéalement avec un spé fury, car  il pourra arrêter un sort et tuer le mage très vite si il n' a pas de bouclier de glace.

Voilà a+ tout le monde.

Mer 20 Aoû - 00:09 (2008)
Murloc
Ancien Sabre de Nuit
Ancien Sabre de Nuit

Masculin
Niveau: 164
Moyenne: 0,80
Paladin Alianceux

Je joue maintenant sur privé Mais:

Je suis 1/6T6 autrement full T5

je suis spé 5/15/41

1) Garrot qui le réduit à silence de 3 secondes comme ça je peut le DPS un peut et l'empêcher qu'il fasse son sort Transfert
2) Pas de l'ombre derrière lui quand il a Transfert
3) Quand il lache nova de givre je fais cape de l'ombre
4) Mes poissons de ralentissement sur mes deux armes sont appliqués je cours vers lui
5) Je le DPS et il a perdu

(Quand le mage est spé Feu je conseil les poisons de ralentissement et de claquer tous ses CD

Autrement avec mon démoniste full T5 je suis spé démonologie 0/41/20

1) j'esseille de le trouver avec ma pluie de feu si je le trouve pas  il m'engage
2) mon Grangregarde le charge et la je le fear je pose un dot (malediction d'agonie) et je le dps à la shadowbolt

Mer 27 Aoû - 15:24 (2008)
Zauberei
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 4
Moyenne: 0,80
Mage Alianceux
Level: [80]

Vous ne pouvez plus battre un mage d'orénavant par le seul faite que ça barrière de glace avec une bonne ps (perso 1900) absorbe 7k de dmg toutes les 30 sec et personnelement il n'y a que les rogue full T7 estro très skillé qui me pause problème en duel pour le reste genre heal( surtout druide je les largues rapidement ou si il s'archent je leur balance mon combo nova pet frost boltX3+ 700 hate+ Veines glaciales et je recommence avec un cs entre les deux. En stuff pve il prend trop chère pour ce heal

Lun 18 Mai - 12:52 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message vaincre un mage en duel

Aujourd’hui à 01:27 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcJ » Duels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation