World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
vaincre un druide en duel

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcJ » Duels Sujet précédent
Sujet suivant
vaincre un druide en duel
Auteur Message
darkboy
Golem
Golem

Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux
Level: [70]

Message vaincre un druide en duel Répondre en citant
expliquez ici comment vous vous y prenez pour vaincre un druide en un contre un

n'oubliez pas de préciser votre classe
ce topic peut vous aider que vous soyez druide ou non

Sam 5 Juil - 13:47 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Juil - 13:47 (2008)
darkboy
Golem
Golem

Masculin
Voleur Hordeux

ma classe: voleur
template:31/30/0 moitié assassinat moitié combat
armes: masses

je n'ai pas trop de technique pour les druides mais ils sont pas très résistant et je leur sort mon bon vieu combo a moi et leur vie par vite atention quand ils se healent faut pas les laisser faire ;)

Sam 5 Juil - 14:53 (2008) MSN
darkboy
Golem
Golem

Masculin
Voleur Hordeux

ma classe: démoniste
spe: SL
démon: osef ^^

pour vaincre un druide faut d'abord connaitre sa spe ^^

pour un spe feral (bête)

c'est parfait utilisez votre fear sans vous gêner et placez toute vos dot ^^ mais noubliez pas la "malédiction des langages" pour le gêner dans ses heal et aussi le fear ^^ (vive le fear)

pour un spe poulet (équilibre)

le druide fait de tout en moins bien (telle est ma philosophie) alors vous pourez le batre sur son terrain ^^ n'oubliez as lien spirituel pour que ses sorts soient encore plus inutiles

pour un spe heal

à part se heal il sait vraiment rien faire d'autre d'utile a part fuir avec sa forme de voyage (pensez toujour a ça: ça donne confiance en soit) vous devrez utiliser "malédiction des languages" (en plus c'est rigolo quand il parle) pour gêner ses heal (chai pour sa @%#=) et malédiction de fatigue quand il essai de fuir. si il se morph pour le combat ^^ faite comme pour les spe feral ^^

Dim 7 Sep - 20:14 (2008) MSN
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Merci dark

Va falloir que je reprenne un peu WoW, sa commence à me manquer :D (au bout de deux mois ...)

Mar 9 Sep - 21:54 (2008) MSN
trigueur
Murloc Innofensif
Murloc Innofensif

Masculin
Niveau: 57
Moyenne: 0,89
Druide Alianceux
Level: [31-40]

druide
farouche

moi un truck que j'aime bien ces le druide contre druide d'abort passer en mode félin ( sa ne sert a rien de se camouflé il entisipera ) gagné un max de combo en vous healen a chaque foi que votre vie et a moitié ( apré sa risque d'etre court ) utiliser vos point de combo et passer en mode ours (retoutable si vous aver) la vous n'aver plus qu'a faire se que le farouche permet le mieux bouriner ( n'oublié pas de heal) ensuite l'orsqu'il a bien perdu de vie (attention a son heal si vous pouver tirai en partie il ne se heal que trés raremant a la moitié de la vie chu le seule a le faire lol sa vous donne un avantage ) passer en félin pis utiliser votre sort d'accéleration en lui tournan autour il perdra le reste de sa vie (changer de sense de ten ten  render le fou ) 
p.s si vous me rencontrer (tifon conseille des ombre ) la technique je la connai je serai en tirai profie g le contre a sa revai pas

Mar 17 Mar - 18:14 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message vaincre un druide en duel

Aujourd’hui à 11:15 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcJ » Duels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation