World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Horde ou Alliance?

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Les bases » Les Races Sujet précédent
Sujet suivant
Horde ou Alliance?
Auteur Message
Kakushin
Zombi
Zombi

Masculin
Niveau: 33
Moyenne: 1,18
Guerrier Hordeux
Level: [70]

Message Horde ou Alliance? Répondre en citant
Bonjour,
Le choix peut paraître difficile mais cette décision est tout simplement mineur car en tant que membre de la horde, vous incarnerez les « méchants » de l’histoire, et si vous vous alliez à l’alliance vous serez les « gentils ». Sachez quand même que certaines classes de personnage ne sont disponible que chez la Horde, et d’autres, que chez l’Alliance. Pour vous aider à choisir, les détails concernant les races et classes sont expliqués plus bas.
Le gros atout de ce jeu est le PvP (Player vs Player), ce qui veut dire le combat contre la faction adverse, en gros si vous rencontrez un joueur de votre faction ennemi, le combat sera inévitable, mais ce point est plus expliqué en détails plus bas dans le guide.

Lun 27 Oct - 01:12 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Oct - 01:12 (2008)
littlefeet
Jeune Phoenix
Jeune Phoenix

Niveau: 362
Moyenne: 0,79
Prêtre Alianceux
Level: [80]

Je suis 100% Alliance !! :)

Cho'gall powaa

Lun 27 Oct - 17:33 (2008)
Kakushin
Zombi
Zombi

Masculin
Niveau: 33
Moyenne: 1,18
Guerrier Hordeux

Je suis 50%Alliance 50% Horde

Jeu 30 Oct - 01:16 (2008) MSN
darkboy
Golem
Golem

Masculin
Niveau: 414
Moyenne: 0,92
Voleur Hordeux

lol horde ≠ méchant et alliance ≠ gentils.. chacunes des deux faction cherche de son coté a vivre en paix..

Dim 2 Nov - 19:44 (2008) MSN
trigueur
Murloc Innofensif
Murloc Innofensif

Masculin
Niveau: 57
Moyenne: 0,89
Druide Alianceux
Level: [31-40]

ouai c'est vrais a 30 % car wow est la suite de warcraft 3 or dans warcraft 3 on incarne les toren et les orc qui sont sur leur terre et se fond ataké le pacte de paix est rompu et la guerre se déclanche a nouveau jusque a l'arrivé des mort vivant a sa moment la artase prince des homme trahie le nain et passe au mort vivan mais une jeune humain organise la résistance et les homme les nain les elf de la nuit et les orc compbate ensemble pour donner du temps a un mec qui organise un piége mais sa sé pas importan donc on en vien o trente pourcen juste mais dans cette histoire les trolle les mort vivan (qui font partit de la horde) et les gnome n'aparaisse pas mais si je ne me trompe pas l'extension de wardcraft 3 dit que les troll et les mort vivan (de la horde) attake les gnome qui demande aux force de l'alliance de l'aide. le force de la horde prenan sa pour un acte de guerre envers eux se range donc du coté des troll et des mort vivant (non horde a se momment la ) et c'est comme sa que se sont formé la horde et l'alliance donc la horde au tout début ne faisai pas que se défandre
corrigé moi si je me trompe ils se peut que je me trompe dans ma partit extansion et que je confonde avec un otre jeu

Mer 31 Déc - 18:41 (2008)
djedje56
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Masculin
Niveau: 2
Moyenne: 1,00
Chasseur Hordeux
Level: [31-40]

je fais partit de la horde mais bon je ne suis pas que pour la guerre on est pas les méchant moi j attaque pas les level 1 truc comme sa je tue se de mon level

Mer 11 Mar - 17:23 (2009) MSN
Chasseurs
Coyote
Coyote

Niveau: 13
Moyenne: 0,93
Demoniste Hordeux
Level: [80]

Ouais moi aussi de la horde ! ^^
J'aime le tranquille car personellement , l'alliance est très peuplé d'après moi mais la horde n'est pas aussi peuplé ^^"

Moi je joue pour m'amuser c'est le principale ! ^^

Chasseur

Mer 11 Mar - 22:19 (2009)
floj
Ancien Sabre de Nuit
Ancien Sabre de Nuit

Masculin
Niveau: 208
Moyenne: 1,01
Chasseur Alianceux
Level: [51-55]

moi je suis de l'alliance mais je suis sollitaire, il m'arrive de temps en temps de faire un bout de chemin avec d'autre personne, mais ça ne tiens jamais longtemps, j'ai besoin de ma liberté, me ballader seul dans les forêts, je suis un peu comme toi chasseur, j'aime la tranquillité

ne faite pas attention a la photo, c'est mon 1er perso, maintenant il faut que je mette mon chasseur elfe

Jeu 12 Mar - 13:16 (2009)
Mecktra
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Féminin
Moyenne: 0,67
Demoniste Hordeux
Level: [1-10]

Moi je suis de la Horde, on est pas méchant sauf pour les personnes qui jouent tout simplement pour tuer. Il y en a qui ont des cerveaux dans ce jeu quand même ^^. C'est toujours mieux de vivre en paix de toute façon !!!! 

Jeu 6 Juin - 16:27 (2013)
Mecktra
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Féminin
Moyenne: 0,67
Demoniste Hordeux
Level: [1-10]

Après je ne suis pas non plus contre l'alliance, ils forment une belle alliance quoi ^^

Jeu 6 Juin - 16:28 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Horde ou Alliance?

Aujourd’hui à 01:26 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Les bases » Les Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation