World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Wrath of the Lich King : Joug-d'hiver Arpentéon

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Wrath of the Lich King : Joug-d'hiver Arpentéon
Auteur Message
Kakushin
Zombi
Zombi

Masculin
Niveau: 33
Moyenne: 1,18
Guerrier Hordeux
Level: [70]

Message Wrath of the Lich King : Joug-d'hiver Arpentéon Répondre en citant
Wrath of the Lich King : Joug-d'hiverArpentéon

Nous venons de mettre à jour le site de Wrath of the Lich King : vous pouvez désormais y découvrir les ruines antiques Joug-d'hiver, où les forces de l'Alliance et de la Horde s'affronteront pour le contrôle de la zone.
Citation:
Dominant les plaines gelées de la grande Désolation des dragons et les landes inhospitalières de la Toundra boréenne, s’étend une région connue par les habitants du Norfendre sous le nom de Joug-d’hiver. Juchée au sommet d’un haut plateau, Joug-d’hiver est restée une terre vierge pendant de longues années, ses vents glacés hurlant entre les fortifications éparses des Titans sans que personne ne les entende...

Rendez-vous sur le site officiel de Wrath of the Lich King pour tout savoir de cette nouvelle région du Norfendre, qui propose un tout nouveau système JcJ en extérieur aux joueurs

Échos funèbres : survivre parmi les zombiesArpentéon
javascript:toggleEntry(postId3);

Une étrange missive a été trouvée dans le journal vermoulu d'Eric Farrington, dans la ville morte et corrompue d'Andorhal. Ce présage de jours sombres est probablement tout ce qu'il reste des derniers mots d'Eric :
Citation:
À l'aide ! J’ai été mordu !
Je peux déjà ressentir la maladie se répandre dans mon corps. Puisse la lumière me bénir quand je quitterai ce monde pour rejoindre ma famille et mes amis. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, combien de temps encore mon esprit va résister. Je me sens faible. J’ai faim, je dois manger...
Manger...
Cerveau...

Aventuriers d'Azeroth

Informations.

Lun 27 Oct - 01:46 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Oct - 01:46 (2008)
littlefeet
Jeune Phoenix
Jeune Phoenix

Niveau: 362
Moyenne: 0,79
Prêtre Alianceux
Level: [80]

On sait déjà qui va gagner...
La Horde !

Cho'gall powaa

Lun 27 Oct - 17:16 (2008)
tommay
Utilisateur Banni

Masculin
Niveau: -133
Moyenne: -0,80
Alianceux
Level: Ø

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW PO rapide et moins cher

Mar 28 Juin - 09:33 (2011)
hotop
Raptor Elite
Raptor Elite

Niveau: 262
Moyenne: 0,77
Level: [21-30]

EU WOW Gold moins cher,le rapidement meilleur&le service sécurisé!Valilde maintenant!www.wowgolds.fr,Discount code "wowgoldsfr",il va vous aider d'obtenir le prix moins cher.

Mar 18 Oct - 10:24 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Wrath of the Lich King : Joug-d'hiver Arpentéon

Aujourd’hui à 13:27 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation