World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
raid ou outreterre ?

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Divers » Questions - Reponses Sujet précédent
Sujet suivant
raid ou outreterre ?
Auteur Message
converseandrock
Coyote
Coyote

Féminin
Niveau: 15
Moyenne: 1,07
Druide Hordeux
Level: [56-60]

Message raid ou outreterre ? Répondre en citant
bon voila mon perso est level 59 et j'hésite, déja j'ai stationné un bon bout de temps au pitons du tonerre pour faire du jcj pour ma monture, mais je voudrais savoir un peu si je devrais faire toute les quétes prérequis et tout et tout pour les raids ou si je dois foncer tout droit en outreterre ??

a prendre en compte :

- 1 quétes et je passe level 60...
-je suis très loin de l'argent pour la monture : a peu près 200 PO
-j'ai un ordi qui lag quand on est trop nombreux au méme endroit ==> alterac c'est l'horreur

c'est à peu près tout je crois...voilà gros dilem sur la suite de la progression de mon perso...faire les raid ou foncer en leveling ???

j'ai besoin d'avis SVP !!  sinn bon jeu a tous pour n'importe quel jeu vidéo, car après tout à n'importe quel jeu qu'on joue, on est tous la méme chose : des gamers

POWER DALARAN HORDE !!

Mer 1 Avr - 17:14 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Avr - 17:14 (2009)
floj
Ancien Sabre de Nuit
Ancien Sabre de Nuit

Masculin
Niveau: 208
Moyenne: 1,01
Chasseur Alianceux
Level: [51-55]

je ne comprend pas trop ce que tu veux.
pourquoi ne monte tu pas d'un level (tu n'en a pas pour longtemps).
quand tu parle de raid, c'est quoi, c'est tu tus pour avoir des objet a vendre et gagné des PO?
tu as quoi comme métier car c'est peu étre par la qu'il faut que tu regarde si tu veux gagné un max d'argent.

ne faite pas attention a la photo, c'est mon 1er perso, maintenant il faut que je mette mon chasseur elfe

Jeu 2 Avr - 09:56 (2009)
littlefeet
Jeune Phoenix
Jeune Phoenix

Niveau: 362
Moyenne: 0,79
Prêtre Alianceux
Level: [80]

En gros pour l'outreterre il faut y aller au niveau 58, car 58=>60 en même pas 2h :) Ensuite tu gagnes plus de po avec les quêtes là bas, c'est une extension et qui dis extension, dis changements, tu va donc mieux te stuff et gagner plus de po. Après tu peux te faire plus d'argent avec tes métiers, tu es quoi ? Herbo ? alchi ? couturier ? ^^
Après à ton niveau (59 donc) tu as accès aux premiers donjons aux péninsules des flammes infernales => il y en a deux il me semble. Donc tu va vite up, vite de stuffer et vite gagner des po.
Après en outreterre il n'y a pas grand monde, arrive à Norfendre, on en reparlera ^^ Genre Dalaran, ville où la mort des PC est grande, ville de lag constants... Bref l'horreur ! En outreterre tu seras relativement tranquille.

Cho'gall powaa

Jeu 2 Avr - 15:29 (2009)
floj
Ancien Sabre de Nuit
Ancien Sabre de Nuit

Masculin
Niveau: 208
Moyenne: 1,01
Chasseur Alianceux
Level: [51-55]

bon est bien pour moi c'est pas tout de suite avec mon petit niveau 26 et en plus je n'est aucune extantion de WoW donc je vais continué dans les carmin ou autre ville de mon niveau, on verra après.
juste une petite interrogation qui n'a rien a voir, a partir de quel niveau une personne de l'alliance peu ce rendre dans les territoire de la horde? (ou inversement)
merci

ne faite pas attention a la photo, c'est mon 1er perso, maintenant il faut que je mette mon chasseur elfe

Jeu 2 Avr - 15:55 (2009)
littlefeet
Jeune Phoenix
Jeune Phoenix

Prêtre Alianceux

N'importe quel niveau :) A strangleronce (Baie-du-Butin) tu as un bateau qui te mène directement au Kalimdor et sur cette zone c'est des petits levels ^^

Cho'gall powaa

Ven 3 Avr - 07:33 (2009)
converseandrock
Coyote
Coyote

Féminin
Niveau: 15
Moyenne: 1,07
Druide Hordeux
Level: [56-60]

mes métiers c'est dépeucage travail du cuir donc en gros vous me conseillez de foncer en outreterre sans faire onixia et tout ça pour le moment ? Pour aller te promener dans les régions hordeuse méfie toi si tu es sur un serveur JcJ et surtout sur n'importe quel serveur que tu sois ne va pas dans les villes ennemies  Pour le lague dans Dalaran, n'importe quelle grande ville me fait laguer, je fait du 3 pas/min dans \^}^@\]ogrimmar... putin d'ordi...

POWER DALARAN HORDE !!

Sam 4 Avr - 22:05 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
littlefeet
Jeune Phoenix
Jeune Phoenix

Prêtre Alianceux

Onyxia tu peux le faire plus tard, au niveau 80 en étant 5/10 ça passe :)
Le stuff que tu va loot en outreterre va être vraiment supérieur à celui que wow "normal".
Si tu as du cuir dont tu ne fais rien, vend les à l'autel des ventes, tu peux te faire beaucoup d'argent :p
Il n'y a pas grand monde là bas, tu sera relativement tranquille.

Cho'gall powaa

Sam 11 Avr - 23:25 (2009)
hotop
Raptor Elite
Raptor Elite

Niveau: 262
Moyenne: 0,77
Level: [21-30]

EU WOW Gold moins cher,le rapidement meilleur&le service sécurisé!Valilde maintenant!www.wowgolds.fr,Discount code "wowgoldsfr",il va vous aider d'obtenir le prix moins cher.

Jeu 20 Oct - 07:31 (2011)
GOP
Sage Murloc
Sage Murloc

Niveau: 115
Moyenne: 1,00
Level: [31-40]

Sell all kinds BOE gears & Mats,WOW Items,even u can not find out in AH.just come to :www.g4pwowitems.com and take discount code"CS"as gift to you lots surprise after u buy ^-^

Jeu 17 Nov - 09:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message raid ou outreterre ?

Aujourd’hui à 01:25 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Divers » Questions - Reponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation