World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
comment combatre dans l'aréne?

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcJ » Arènes Sujet précédent
Sujet suivant
comment combatre dans l'aréne?
Auteur Message
floj
Ancien Sabre de Nuit
Ancien Sabre de Nuit

Masculin
Niveau: 208
Moyenne: 1,01
Chasseur Alianceux
Level: [51-55]

Message comment combatre dans l'aréne? Répondre en citant
cette question et peu étre un peu béte mais je ne sais pas comment on peu faire un match dans l'aréne.
pour l'instant j'en ai trouvé qu'une, a strangleronce, et si j'y vais je peu juste me balader dedans il n'y a personne.
merci de votre réponse

ne faite pas attention a la photo, c'est mon 1er perso, maintenant il faut que je mette mon chasseur elfe

Lun 25 Mai - 09:13 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Mai - 09:13 (2009)
littlefeet
Jeune Phoenix
Jeune Phoenix

Niveau: 362
Moyenne: 0,79
Prêtre Alianceux
Level: [80]

En gros dans chaque capitale il y a un lieu où tu peux t'inscrire où bg (champ de bataille) ou arèner (en escarmouche si tu n'as pas de team).
Il y a certains BG auquel tu as accès, mais pour certains il faut avoir le niveau maximum, pour les arènes je pense qu'il faut être 80 aussi.
Pour bg et arène à Hurlevent c'est au Donjon d'Hurlevent, tout en haut, derrière le roi, tu as quelques PNJ qui te proposent d'entrer dans les bg, mais il y a une file d'attente ^^

Cho'gall powaa

Lun 25 Mai - 17:23 (2009)
floj
Ancien Sabre de Nuit
Ancien Sabre de Nuit

Masculin
Niveau: 208
Moyenne: 1,01
Chasseur Alianceux
Level: [51-55]

oui ok ça je l'ai déjà fais, j'ai joué a récup drapeau et je me suis fais gentiment laminé.
je pensé que l'aréne, c'été justement dans une aréne comme au temps des romain ou il y avait les gladiateurs.

ne faite pas attention a la photo, c'est mon 1er perso, maintenant il faut que je mette mon chasseur elfe

Mar 26 Mai - 08:59 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message comment combatre dans l'aréne?

Aujourd’hui à 12:35 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcJ » Arènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation