World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Language wow
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Language wow
Auteur Message
Pascalina
Zombi
Zombi

Féminin
Niveau: 24
Moyenne: 0,73
Mage Alianceux
Level: [80]

Message Language wow Répondre en citant
Oui tu parles peut etre bien mais en attendant igniorance ne s'écrit pas comme cela comme ça on écrit "ignorance" Mort de Rire j'adore corriger les plus agés que moi xd c'est trop drole.

Non sérieux c'est vrai que moi meme j'avais pa eu l'idée d'en faire et c'est vrai que c'est très pratique quand on débute parce qu'il y en a qui arrive et qui se pose pleins de questions mais bon bref si il y a des mots encore que vous connaissez pas moi et littlefeet on s'en charge

Mer 17 Juin - 12:08 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Juin - 12:08 (2009)
floj
Ancien Sabre de Nuit
Ancien Sabre de Nuit

Masculin
Niveau: 208
Moyenne: 1,01
Chasseur Alianceux
Level: [51-55]

désolé mais effectivement niveau orthographe tu va pouvoir te faire plaisir avec moi car ma meilleur note a l'école en dicté a du étre un beau 0/20 et je ne dis pas ça ironiquement mais c'est la pure vérité, moi mon domaine c'est les math donc si je vous écrie les message avec des chiffre et des symboles mathématique et bien personne nicomprendra rien (même moi).

ne faite pas attention a la photo, c'est mon 1er perso, maintenant il faut que je mette mon chasseur elfe

Mer 17 Juin - 12:23 (2009)
Pascalina
Zombi
Zombi

Féminin
Niveau: 24
Moyenne: 0,73
Mage Alianceux
Level: [80]

Oh ouais super bah moi j'ia des bonnes notes partout xd et puis suis bien obligée sinon mon pere m'enleve wow tout mais pas wow xd Mort de Rire

Mer 17 Juin - 14:09 (2009)
hotop
Raptor Elite
Raptor Elite

Niveau: 262
Moyenne: 0,77
Level: [21-30]

EU WOW Gold moins cher,le rapidement meilleur&le service sécurisé!Valilde maintenant!www.wowgolds.fr,Discount code "wowgoldsfr",il va vous aider d'obtenir le prix moins cher.

Jeu 20 Oct - 03:53 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Language wow

Aujourd’hui à 19:04 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation