World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Etude sur les jeux video

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Etude sur les jeux video
Auteur Message
Anth
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Masculin
Niveau: 1
Moyenne: 1,00
Guerrier Alianceux
Level: [11-20]

Message Etude sur les jeux video Répondre en citant
Bonjour a tous!

Je realise pour mon memoire de master une etude sur les jeux video et tout particulierement sur la responsabilite sociale des entreprises qui editent ces jeux. Je pense que vous avez du voir passer beaucoup de questionnaires mais celui-ci presente au moins une nouveaute interessante: Je ne cherche pas a traiter de l'aspect psychologique du joueur bien au contraire. Je m'interesse particulierement aux jeux et la responsabilite des entreprises dans le phenomene d'addiction. 

Le questionnaire comprend 49 questions et il est tres important que vous preniez le temps de repondre a toutes les questions. Le questionnaire est bien entendu strictement anonyme et je me ferai un plaisir de transmettre le memoire termine a tout ceux qui m'en feront la demande.

Vous pouvez telecharger ce document sur:

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/questionnaireijeuxvideo.html

Une fois termine, merci de me retourner votre questionnaire a:

memoire.jeuxvideo@gmail.com

Je vous remercie par avance.

Mer 1 Juil - 07:32 (2009) ICQ AIM MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Juil - 07:32 (2009)
hotop
Raptor Elite
Raptor Elite

Niveau: 262
Moyenne: 0,77
Level: [21-30]

Message Etude sur les jeux video Répondre en citant
EU WOW Gold moins cher,le rapidement meilleur&le service sécurisé!Valilde maintenant!www.wowgolds.fr,Discount code "wowgoldsfr",il va vous aider d'obtenir le prix moins cher.

Jeu 20 Oct - 03:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Etude sur les jeux video

Aujourd’hui à 09:10 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation