Auteur |
Message |
floj
Ancien Sabre de Nuit

Localisation: vitry sur seine  Niveau: 208 Moyenne: 1,01 Chasseur Alianceux Level: [51-55] |
|
vallée d'alterac |
|
Bonjour a tous, hier j'ai fais un petit champs de bataille dans la vallée d'alterac, mais j'ai pas tout compris (faut dire que je reviens de 3 semaines de vacances donc toute mes neuronnes ne ce sont pas encore très bien reconnécté). merci pour m'expliqué ce champs de bataille.
_________________ ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais ce qu'on aime qui est beau.
ne faite pas attention a la photo, c'est mon 1er perso, maintenant il faut que je mette mon chasseur elfe
|
|
Lun 10 Aoû - 08:53 (2009) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Lun 10 Aoû - 08:53 (2009) |
|
 |
floj
Ancien Sabre de Nuit

Localisation: vitry sur seine  Niveau: 208 Moyenne: 1,01 Chasseur Alianceux Level: [51-55] |
|
vallée d'alterac |
|
en faite j'ai trouver, je vous met le lien au cas ou d'autre joueur voudrais des renseignement.
http://fr.wowwiki.com/wiki/La_vall%C3%A9e_d'Alt%C3%A9rac
_________________ ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais ce qu'on aime qui est beau.
ne faite pas attention a la photo, c'est mon 1er perso, maintenant il faut que je mette mon chasseur elfe
|
|
Lun 10 Aoû - 13:19 (2009) |
|
 |
littlefeet
Jeune Phoenix

Localisation: Hurlevent Niveau: 362 Moyenne: 0,79 Prêtre Alianceux Level: [80] |
|
vallée d'alterac |
|
Au début c'est pas évident, mais après, au fil des champs, tu comprend :p
_________________ Pretresse ombre Paladine protection
Cho'gall powaa
|
|
Mar 11 Aoû - 20:03 (2009) |
|
 |
floj
Ancien Sabre de Nuit

|
vallée d'alterac |
|
oui et puis l'avantage c'est que y a plein d'XP a gagner dans cette vallé (a moins que depuis la mise a jour on en gangne autant dans n'importe qu'elle champs de bataille?)
|
|
Mer 12 Aoû - 08:22 (2009) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
vallée d'alterac |
|
|
|
Aujourd’hui à 03:06 (2018) |