World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion


 Bienvenue 
Karazhan

 
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Les Instances Sujet précédent
Sujet suivant
Karazhan
Auteur Message
Gloumi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 2 011
Localisation: Picardie
Masculin
Niveau: 1 404
Moyenne: 0,70
Mage Alianceux
Level: Ø

Message Karazhan Répondre en citant
Karazhan

La tour en ruine de Karazhan abrita un temps l'une des plus grandes puissances qu'Azeroth ait connue : le sorcier Medivh. Dans ses salles et ses corridors, il invoqua toutes sortes de créatures de l'autre monde, à la recherche de pouvoirs magiques que nul autre n'aurait souhaité approcher. Son maître disparu, Karazhan repose désormais, abandonnée. Des choses innommables y jouissent d'une totale liberté, prêtes à sauter à la gorge de quiconque est assez brave (ou assez fou) pour pénétrer dans la tour sombre.

Rassemblez un groupe d'une dizaine de vaillants aventuriers et voyagez jusqu'aux terres dévastées qui s'étendent entre le bois de la Pénombre et le marais des Chagrins. Traversez le défilé de Deuillevent pour rejoindre la tour mystérieuse. Seuls les plus forts pourront répondre à l'appel : il vous faudra atteindre le niveau 70 avant d'affronter les dangers qui se terrent dans la tour. Préparez-vous, car vous attendent :
Des rencontres mises en scène avec de puissantes créatures qui vous révéleront les mystères de Karazhan et mettront à l'épreuve les compétences de votre équipe.
De nouveaux types de monstres, tels qu'Azeroth n'en a jamais vus.
Des douzaines de nouveaux objets enfouis dans les salles fortes.
Et ce n'est que le début...

Background

Niché entre le bois de la Pénombre et le marais des Chagrins, le défilé de Deuillevent est un lieu désolé où des pics de granit déchiquetés s'élèvent, menaçants, au dessus d'une forêt d'arbres pétrifiés. Comme son nom l'indique, toute vie semble avoir quitté cette terre.

Mais il n'en fut pas toujours ainsi...

Medivh, le dernier gardien, s'installa à Deuillevent, dans la tour lumineuse de Karazhan. Bien qu'il fût le plus puissant magicien de sa génération (et le protecteur de l'humanité), Medivh était secrètement possédé par l'esprit de Sargeras, le Destructeur de monde. À travers Medivh, Sargeras ouvrit la Porte des ténèbres et permit aux orcs de guerroyer contre les royaumes mortels d'Azeroth.

Tandis que la guerre progressait, Medivh continuait son combat contre Sargeras. Ce terrible conflit intérieur pour le contrôle de son âme eut raison de la santé mentale du magicien. Anduin Lothar, son ami d'enfance, était également le bras armé du roi. Soupçonnant la trahison du mage, il partit à l'assaut de la tour de Karazhan. Avec l'aide de Khagdar, le jeune apprenti de Medivh, Lothar s'engouffra dans Karazhan et mit fin aux souffrances de son ancien camarade. Ce jour marqua le début de la malédiction qui s'abattit sur la tour et la région avoisinante. Un sombre sortilège frappa le défilé de Deuillevent, ainsi que la région qui fut plus tard connue comme le bois de la Pénombre.

Dernièrement, des nobles de Darkshire s'aventurèrent dans le défilé de Deuillevent, projetant de découvrir le secret du mal qui s'était abattu sur cette région. Ils pénétrèrent dans la tour sombre? mais n'en revinrent jamais. Des témoins affirmèrent que leurs fantômes hantaient désormais les murs de Karazhan, condamnés à festoyer pour l'éternité dans le théâtre en ruine de la tour. Mais des esprits bien plus dangereux rôdaient dans le macabre laboratoire de Medivh. De puissantes entités démoniaques avaient répondu aux invocations du mage fou et se cachaient dans la tour sombre.

Malgré les innombrables terreurs qui se tapissent dans la tour, de nombreux aventuriers sont encore attirés par les secrets occultes dont regorgent les bibliothèques de Karazhan. Il est dit que ses vastes salles magiques abritent encore le fabuleux grimoire de Medivh.

Une seule certitude attend ceux qui visitent l'horrible tour de Karazhan... Ils pourraient bien ne jamais trouver le chemin du retour.

Map Karazhan

Cliquez pour agrandir


Ven 24 Aoû - 15:58 (2007) MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Aoû - 15:58 (2007)
tommay
Utilisateur Banni

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 167
Localisation: china
Masculin
Niveau: -133
Moyenne: -0,80
Alianceux
Level: Ø

Message Karazhan Répondre en citant
Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW PO rapide et moins cher


Mer 29 Juin - 02:47 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Karazhan

Aujourd’hui à 01:28 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Le jeu » JcE » Les Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com