World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Plop :)

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Plop :)
Auteur Message
Elaìda
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 1
Moyenne: 1,00
Paladin Hordeux
Level: [80]

Message Plop :) Répondre en citant
Bonjour, bonjour !

Ça faisait un petit moment que je cherchais un forum sur wow. Celui-là à l'air plutôt sympa ;)

À propos de moi, je joue à wow depuis plus de 2 ans et demi, mon meilleur ami m'a convertit ! Je joue une elfe de sang paladin 80 spé Vindicte, sur Kael Thas. J'ai quelques reroll mais je ne joue pas beaucoup avec. Ma connexion laisse à désirer du coup j'ai loupé les raids, je n'ai pas pu faire tank, ce que je voulais à la base (un tank qui se fait déconnecter toutes les 15 minutes ça le fait pas alors qu'un dps, ça passe presque inaperçu) et j'ai pas mal de lacunes dans mon expérience du jeu. Mais sinon je me débrouille ;) Je n'ai monté que minage, pour les sous-sous.
J'ai arrêté mon abonnement en septembre pour les études mais je vais profiter des vacances de Noël pour tester Cataclysme, en espérant ne pas être déçue. S'il y a des hordeux sur le même serveur que moi, qui cherchent quelqu'un pour les aider, ou qui pourraient m'aider moi, n'hésitez pas :)

Sinon en dehors de wow, je suis une fan de Muse. Étudiante en médecine (Je passe le concours).
Et j'aime dessiner, même si j'ai moins de temps en ce moment. Vous pouvez voir mes gribouillages sur : drawing-muse (skyblog). Je m'essaye au piano mais je suis une quiche x)
Voilà :)

Sam 11 Déc - 04:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Déc - 04:36 (2010)
hotop
Raptor Elite
Raptor Elite

Niveau: 262
Moyenne: 0,77
Level: [21-30]

Message Plop :) Répondre en citant
EU WOW Gold moins cher,le rapidement meilleur&le service sécurisé!Valilde maintenant!www.wowgolds.fr,Discount code "wowgoldsfr",il va vous aider d'obtenir le prix moins cher.

Mar 18 Oct - 04:43 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Plop :)

Aujourd’hui à 01:26 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation