World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
L'experience de jeu

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
L'experience de jeu
Auteur Message
Etude.WoW
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 1
Moyenne: 1,00
Level: Ø

Message L'experience de jeu Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis étudiante, et comme beaucoup l'ont surement déjà fait avant moi, je viens vous solliciter dans le cadre d'une étude sur W.o.W, non pas dans sa globalité, ni sur la dépendance, mais plus précisément sur l'expérience de jeu des joueurs.
Je pars du principe qu'un jeu en ligne peut être réapproprié par les joueurs et que chacun y joue à sa façon et avec ses motivations propres.

Je mets à votre disposition un questionnaire très court (6/7 questions) à remplir à ligne, qui me permettra d'appuyer une partie de mon travail. Ce n'est pas le centre de mon travail, et il est volontairement très court pour que vous n'ayez pas y consacrer trop de temps

http://www.sondageonline.com/survey/survey.php?code=030a4b0

Je remercie par avance ceux qui prendront quelques instants pour y répondre. Je me tiens disponible si vous avez des questions

Jeu 10 Fév - 14:34 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Fév - 14:34 (2011)
hotop
Raptor Elite
Raptor Elite

Niveau: 262
Moyenne: 0,77
Level: [21-30]

Message L'experience de jeu Répondre en citant
EU WOW Gold moins cher,le rapidement meilleur&le service sécurisé!Valilde maintenant!www.wowgolds.fr,Discount code "wowgoldsfr",il va vous aider d'obtenir le prix moins cher.

Jeu 20 Oct - 03:38 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message L'experience de jeu

Aujourd’hui à 11:44 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation