World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
et hop une démon en plus^^

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
et hop une démon en plus^^
Auteur Message
Galadriella
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Féminin
Niveau: 5
Moyenne: 1,00
Demoniste Alianceux
Level: [80]

Message et hop une démon en plus^^ Répondre en citant
Salut tout le monde^^

voila comment j'ai connu ce formidable jeu.

un jour en allant voir mon père, j'ai vu qu'il jouait (et y joue toujours) a WoW. Je lui est delmandé si je puvais essayer. Il m'a donc créé un umain guerrier, et au début j'avais beaucoup de mal a accrocher ce jeu. Pui, petit a petit, je m'y suis mis.

je joue principalement dans un cyber (ou chez mon père quand je vais le voir).

En à peine un mois, j'avais installer tous les wow. wow, bc, liche king et cata, plus acheté la bible de wow cata.

pour ma démono, j'ai joué en compte parrainé.

quand j'arrête de jouer avec ma maine, je joumon druide elfe (côté alliance).

si non dans la vie réelle je m'appèle Fabian, j'ai 37 ans, j'adore la lecture, le très célèbre jeu de rôle Donjon et Dragons (D&D) 4ème édition. Je suis aussi depuis 10 ans dans l'animation japionaise (pour ceux qui ne connaisse pas c'est tout ce qui concerne les manga aussi bien en dessins animés qu'en bande dessiné et la musique japonaise. je preatique l'origami (l'art du pliage de papier au Japon), et être avec mes amis.

voila voila pour la petite présentation.

Jeu 14 Avr - 18:43 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Avr - 18:43 (2011)
hotop
Raptor Elite
Raptor Elite

Niveau: 262
Moyenne: 0,77
Level: [21-30]

Message et hop une démon en plus^^ Répondre en citant
EU WOW Gold moins cher,le rapidement meilleur&le service sécurisé!Valilde maintenant!www.wowgolds.fr,Discount code "wowgoldsfr",il va vous aider d'obtenir le prix moins cher.

Mar 18 Oct - 04:37 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message et hop une démon en plus^^

Aujourd’hui à 09:07 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation