World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Nooborama

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » PUBs Sujet précédent
Sujet suivant
Nooborama
Auteur Message
nooborama
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 1
Moyenne: 1,00
Chaman Hordeux
Level: [67]

Message Nooborama Répondre en citant
"Hop !
ça y est...
Mine de rien, sans y faire vraiment attention, avec beaucoup de discrétion et de tact, ce blog vient d'ouvir. Je dis beaucoup de tact, parce qu'à la différence des présentateurs télé et des portes, il ne fait pas chier à grincer chaque fois qu'il l'ouvre. Quant à la discrétion, il est évident qu'à part moi et mon poisson rouge, les témoins de cette apparition sont en nombre relativement restreint.
Alors la première chose qu'il convient de dire, c'est "Nooborama, c'est quoi ?" ... Les plus attardés des fans de Laurie qui nous lisent auront compris qu'il s'agit d'un blog, certes, mais de quel genre ? Eh bien, il s'agit en quelque sorte d'un "journal de bord" d'un joueur de meuhporg - comprendre MMORPG - débutant. Oui, je suis joueur de World of Warcraft, et ce depuis quelques jours à peine. Je suis un noob.
Parenthèse d'explication à l'usage des non initiés : noob (n.m) : dérivé de "newbie", désigne un joueur débutant et inexpérimenté - cette phrase n'est-elle pas un brin pléonasmique ? - sévissant sur des jeux en ligne (MMORPG, Counter strike...)
Ma rencontre avec World of Warcraft m'aura très rapidement appris une chose : World of Warcraft mérite bien son nom. C'est un monde à part. Un monde avec ses propres codes, ses propres emmerdements, et ses propres valeurs. Autant vous dire qu'en tant que noob professionel, j'ai très vite compris que je n'avais pas fini d'en chier...
Voici le journal d'un noob.. Voici Nooborama !"
Il y a quelques mois je postait ce message pour marquer le départ de mon blog. Vous y trouverez des articles - rarement serieux - sur le jeu, des interview de joueurs...
POur les interessés : http://nooborama.wordpress.com

Merci d'avoir lu ! :)

Lun 5 Déc - 19:09 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Déc - 19:09 (2011)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » PUBs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation