World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Nephilim

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Nephilim
Auteur Message
Nephilim
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 1
Moyenne: 1,00
Level: Ø

Message Nephilim Répondre en citant
Bonjour à tous . Voilà je me nomme Julien et j'ai 19 ans.

Avant de me lancer dans une présentation en long et en large je tien à vous dire tout de suite que je ne joue pas à World Of Warcraft . Et je ne pense pas m'y mettre .

Du coup, laissez moi vous expliquer les raisons de ma venue.

Je suis étudiant en écritude en multimédia et j'ai un cours s'intitulant "Théorie et analyse de la communication" . Lors de ce crous nous avons eu un travail de groupe à rendre ayant comme thème : Les réseaux sociaux multimédia.

Donc voilà je me suis inscrit sur ce forum demandant si je pouvais vous poser quelque questions à se sujet. Si vous n'acceptez pas ce genre d'initiative je comprendrai.

Dans le cas contraire ou pourrai-je vous écrire afin d'obtenir des informations ? Par m-p ou dans la taverne ? Autre ?

Merci d'avance.

bien à vous    Nephilim

Sam 10 Déc - 10:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Déc - 10:55 (2011)
Sly
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Masculin
Niveau: 2
Moyenne: 1,00
Voleur Hordeux
Level: [80]

Message Nephilim Répondre en citant
bien venue

Ven 16 Mar - 22:37 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Nephilim

Aujourd’hui à 09:12 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation