World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Launcher WoW avec connection automatique

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » PUBs Sujet précédent
Sujet suivant
Launcher WoW avec connection automatique
Auteur Message
gostounet
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 1
Moyenne: 1,00
Paladin Alianceux
Level: [80]

Message Launcher WoW avec connection automatique Répondre en citant
[color=#d0d0d0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour cher joueur, je suis moi même un joueur de World of Warcraft et je tiens a vous partager mon programme qui permet de lancer WoW mais aussi d'écrire vos identifiants tout seul, le fonctionnement est simple, il vous suffira de clicker sur "Launche wow + connection" après avoir renter vos identifiants bien-sûr, il vous permet aussi de changer votre realmlist en un simple clic![/font][/color]
[color=#d0d0d0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Et une mise à jour sont dispo pour amélioré la gestion de la realmlist (clickez sur "update")[/font][/color]
[color=#d0d0d0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[/font][/color]
[color=#d0d0d0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]http://adf.ly/BygxE [/font][/color]
[color=#d0d0d0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]http://adf.ly/BygxE [/font][/color]
[/font][/color]
[color=#d0d0d0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]PS : si vous avait un Windows 32 bit il faudra imperativement que vous lisiez le fichier  "ouvre moi.txt" qui vous indiquera comment  faire fonctionner le programme.   [/font][/color]
[color=#d0d0d0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Et aussi je debute en programmation (VB) donc soyez indulgent :)  [/font][/color]
[/font][/color]
[color=#d0d0d0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bref bon jeu à tous et à toutes :)[/font][/color]

Sam 22 Sep - 16:11 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Sep - 16:11 (2012)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » PUBs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation