World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Connexion impossible

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Divers » Questions - Reponses Sujet précédent
Sujet suivant
Connexion impossible
Auteur Message
Fydeosia
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Féminin
Niveau: 3
Moyenne: 1,50
Druide Hordeux
Level: Ø

Message Connexion impossible Répondre en citant
Bonjour,

J'ai acheté la nouvelle mise à jour, "Mysts of Pandaria", et je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

J'avais activé l'authenticator sur mon iPhone et, suite à la maj iOS6, il semblerait que l'authenticator ne soit plus fiable.
Je n'arrive pas à le désactiver sans me connecter, ce qui est impossible puisqu'il ne fonctionne plus.
Je n'arrive pas non plus à contacter l'aide de WOW, ni par mail (il faut être connecté), ni par téléphone...
J'ai tenté de me créer un autre compte Battle.net pour les contacter par mail, mais comme ce second compte n'est pas relié à un compte de jeu et donc à aucun personnage, je ne peux pas écrire sur le forum ou faire quoique ce soit.

Y a-t-il un moyen de contacter la maintenance WOW sans passer par le téléphone et la connexion au site ?

Seconde question : Après remise au propre de mon ordinateur, je souhaitais réinstaller le jeu, et le CD de "Cataclysm" n'est plus reconnu par mon lecteur CD-rom... Les autres passent sans souci, même "Mysts of Pandaria" que j'ai lancé pour voir, mais n'ai pas terminé l'installation (sans "Cataclysm", ça ne sert à rien)...
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ce CD n'est pas vu par mon lecteur, et sinon, comment faire pour réinstaller le jeu sans le racheter... ?

Merci beaucoup d'avance.

Lun 8 Oct - 17:30 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Oct - 17:30 (2012)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Divers » Questions - Reponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation