World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Le Messager, la série médiévale fantastique

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Le Messager, la série médiévale fantastique
Auteur Message
Le Messager
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 1
Moyenne: 0,50
Level: Ø

Message Le Messager, la série médiévale fantastique Répondre en citant
Bonjour, 
Vincent, réalisateur de 28 ans, passionné de JdRGN (je suis d'ailleurs Orga dans une assoc), et j'ai décidé de mêler mes deux passions, et de créer une série : "Le Messager"
Je viens d'auto-produire un court métrage de 7 minutes sur le thème du médieval-fantastique.
C'est le pilote de la série que je souhaite réaliser. Il va me servir de support pour démarcher les maisons de productions et autres organismes pour trouver du financement.

L'histoire en quelques mots : "Depuis des temps immémoriaux, d'intrépides et courageux messagers en provenance du Sud, parcourent les redoutables terres d'Alliandre pour rejoindre la mythique cité de Mons, au Nord. Au péril de leur vie, marchant volontairement à la mort, ils tentent de transmettre des informations d'importance capitale aux villes du Nord." 

Le teaser est en ligne, et l'épisode 1 sera disponible dans quelques semaines
Pour suivre l'évolution de la série, participer à sa production .... une adresse : www.facebook.com/LeMessager.serie
et pour les allergiques de FaceBook, voici le lien Youtube : http://youtu.be/IyL808uvxpY

Nous comptons sur vous ! Nous avons besoin de vous !
Toute l'équipe vous remercie d'avance ! et ... faites suivre à tous vos contacts ! 
A bientôt j'espère !

Vincent

Rejoignez-nous sur FaceBook

Sam 18 Mai - 23:14 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Mai - 23:14 (2013)
Le Messager
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Niveau: 1
Moyenne: 0,50
Level: Ø

Nous avons le plaisir de vous présenter le premier épisode de "Le Messager - la série" ! 

N'hésitez pas à partager, à diffuser ! C'est grâce à vous que la série peut vivre ! 

Et si vous voulez donnez un coup de pouce supplémentaire, c'est par ici : http://fr.ulule.com/messager-serie/

Merci d'avance !

---
Suivez "Le Messager - la série"
sur FaceBook : http://www.facebook.com/lemessager.serie
sur Twitter : @LeMessagerSerie

Mer 19 Juin - 16:37 (2013)
Mecktra
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Féminin
Niveau: 2
Moyenne: 0,67
Demoniste Hordeux
Level: [1-10]

Pas mal ! Je diffuse

Lun 24 Juin - 12:58 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Le Messager, la série médiévale fantastique

Aujourd’hui à 11:17 (2016)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » Divers » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation