World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Team de niveau 80 sur millenium serveur

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Divers » Questions - Reponses Sujet précédent
Sujet suivant
Team de niveau 80 sur millenium serveur
Auteur Message
Dorkade
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Masculin
Niveau: 2
Moyenne: 2,00
Prêtre Hordeux
Level: [80]

Message Team de niveau 80 sur millenium serveur Répondre en citant
 Hello,
Bon voilà, pour toute personne qui joue sur le serveur millenium et level 80 comprendra ceci.
Je monte une team avec un pote alors tout d'abord je pense que vous connaissez l'instance pour gagner du stuf avec les boss tout sa .. notre but avoir le plus de stuf possible. nous somme déjà 3 dps 1 Prêtre Elfe de sang (moi, Dorkade) avec 1K7 Gs 1 Paladin Elfe de sang (paladiums) avec 1K5 Gs et 1 mage troll (Lunxia) qui a 4K7 Gs. Nous recherchons 1 heal et 1 tank pour edc 5 nm. Me contacter pour toute personne intéressai.  Et une fois bien stuffer nous ferons les donjons..
Donc voilà a bientôt contacter a moi .. ! Si personne dps qui veut venir peut si jamais il y a une personne pas connecter .. avec minimum 1K5  Gs.. Il y aura plusieurs heal et tank accepter .. ;)

Millenium serveur.

Dim 30 Juin - 23:09 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Juin - 23:09 (2013)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Divers » Questions - Reponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation