World of Warcraft Le Forum Index du Forum
S’enregistrer - Portail - Index - Rechercher - FAQ - Membres - Groupes - Connexion

Bienvenue 
Help !!

Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Divers » Questions - Reponses Sujet précédent
Sujet suivant
Help !!
Auteur Message
maximou69
Gnome lepreux
Gnome lepreux

Masculin
Niveau: 3
Moyenne: 1,50
Chasseur Alianceux
Level: [21-30]

Message Help !! Répondre en citant
bonjour , j'écris ce sujet pour... en faite voilà je joue depuis 2 mois a wow en version limité ( découverte ) et j'ai payer pour la version complète , j'ai attendu ( pour que sa marche) et j'ai reçu un mail , je l'ai lu , il y a un mot de passe bizarre , en suite je pense que sa marche et je lance wow mais sa me met toujours la version découverte , bref comment on faite pour ne plus avoir la version découverte !!

j'en ai marre ... merci de bien vouloir m'aider . vous ferez un homme heureux (... ou pas vu que j'ai payer pour un mois , espérons que je ne l'oublie pas )

Lun 1 Juil - 00:09 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Juil - 00:09 (2013)
Répondre au sujet    World of Warcraft Le Forum Index du Forum » World of Warcraft - Divers » Questions - Reponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation